Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles et les garçons,
En septembre prochain je dois faire une exposition avec mes bijoux. C'est une proposition que l'on m'a faite et que je trouvais intéressante.
Je souhaitais savoir si d'autres en avait déjà fait et si oui comment cela c'était déroulé. Quel était la taille de votre stock, si vous exposiez le même modèle dans différente couleur, etc... tous les conseils sont les bienvenus !
Merci de votre aide ! 
moi je n'ai jamais fait mais je te souhaite bonne chance 
ben je serais toi , je ferais des modèles que tu sais qui plaisent en plusieurs coloris mais pas des tonnes non plus et je ferais surtout des b o assorties au collier par exemple, plus le bracelet ou la bague et si la personne est tentée par la parure complete tu lui fais un prix.
topoline a écrit:
moi je n'ai jamais fait mais je te souhaite bonne chance
Pareil, je souhaite que ce soit une réussite. 
Bonne chance. MLF
ben je voudrais bien les mêmes conseils, le syndicat d'initiative de mon village risque de me permettre de faire une exposition vente, j'attends la réponse de leur part d'ici quelques jours

Mets bien en évidence tes colliers zinzin, travaille des couleurs qui réchauffent et accrochent. ..ça mettra du soleil dans le coeur des gens...ça les incite à s'arrêter à ton stand
enfin c'est ce que je ferais moi 
il faut faire des parures = colliers+BO car ça plait beaucoup
bonne chance
bonne chance
donne la possibilité à tes clientes d'avoir la bague que tu exposes dans d'autres couleurs quitte moyennant accompte à la faire le soir pour le lendemain (ceci pour les modèles assez simples évidemment!)
pour une exposition il faut que tu ai les yeux partout car tripotages oblige !!!!!!
les femmes aiment beaucoup plus les bagues et bracelets ,moi je les avaient exposés sur des petits cônes de façon à toujours savoir combien j'en avait car lorsqu'il y a du monde ça craint !!!!
j'ai du mettre des photos de cette expo de décembre bon j'avais pas beaucoup de place car je présentais plus la pâte à sel
mais j'en ai vendue pas mal
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6524-1.php
Dernière modification par josiane (28-06-2007 09:12:24)