Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est très beau ton sautoir, pour une première réalisation il est très beau 
Merci
,J'avais la honte de le presenter
ben tu devrais pas car il est très beau
Je ne suis pas fan de sautoirs mais celui-ci me plait beaucoup avec le ruban en satin. 
Merci Beaucoup Maxarno.Ca me donne plus de courage de montrer mes autres futures creations 
Rin.Salera a écrit:
Merci
J'ai du mal à le croire Rin.Salera, je le trouve fantastique, tout me plait, sa forme, ses couleurs, les petites boules en perles sont super jolies
Une belle réussite
Bravo
Ippon a écrit:
Rin.Salera a écrit:
Merci
J'ai du mal à le croire Rin.Salera, je le trouve fantastique, tout me plait, sa forme, ses couleurs, les petites boules en perles sont super jolies
Une belle réussite
Bravo
Si,si je te jure ,j'ai du faire plusieurs photos mais aucune ne me plait alors j'ai decide de ne le pas poster mais j'avais tellement envie de savoir vos avis 
Il a l'air bien beau ce sautoir, mais les couleurs sont bien 'austères' pour une si jeune fille. Beau travail. MLF
Une petite remarque: la mise en scène de ta photo avec ce fond "chargé" détourne un peu le regard du sautoir et c'est dommage pour celui-ci, mais Bravo pour tant d'application pour le travail et la présentation. MLF
Rin.Salera a écrit:
Merci
Il ne faut pas avoir honte il est super beau ton sautoir avec une très jolie association de couleurs que j'adore !
BRAVO ET FELICITATIONS
On en veut encore admirer tes merveilles , continue.... 
ben je vais essayer de prendre une autre photo plus claire 
tres beau. As-tu fais les espaces avec des perles a ecraser ou avec des noeuds?
il est superbe

wouahh il est superbe !!

bien joli sautoir mais un peu perdu dans ce décors qui ne le met pas en valeur dommage