Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui oui je sais
ok,alors il y a une autre question je pense, 
Dernière modification par Rin.Salera (27-06-2007 21:23:46)
même si la photo est moins réussie que la première, ton sautoir est toujours aussi joli et bon équilibrage des différentes perles

Rin.Salera a écrit:
Une autre question, oui, Rin.Salera, comment tu as fait tes jolies perles en perles, je suis en admiration, j'aimerai beaucoup copier ton magnifique sautoir, porté il est superbe
Ippon a écrit:
Rin.Salera a écrit:
Une autre question, oui, Rin.Salera, comment tu as fait tes jolies perles en perles, je suis en admiration, j'aimerai beaucoup copier ton magnifique sautoir, porté il est superbe
Avec plaisir
Voila le lien pour faire ces boules de perles
http://perso.orange.fr/mk.perles/indexfr.htm
Merci infiniment Rin.Salera pour le lien pour réaliser les perles en perles, ça a l'air bien expliqué
Rin.Salera a écrit:
Merci
,J'avais la honte de le presenter
franchement, nous serions passé à côté d'une très jolie création si tu ne l'avais pas mise ! ça aurait été dommage pour nous

c'est une super idée avec ses boules de perles, merci pour le lien
pourquoi t'as pas mis du rose puisque tu aimes cette couleur?
je trouve les couleurs trop foncées
fais-en d'autres, on veut tout voir même si les photos sont pas terribles, tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu connaitras ton appareil-photo

mims a écrit:
c'est une super idée avec ses boules de perles, merci pour le lien
pourquoi t'as pas mis du rose puisque tu aimes cette couleur?
je trouve les couleurs trop foncées
fais-en d'autres, on veut tout voir même si les photos sont pas terribles, tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu connaitras ton appareil-photo
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben j'ai voulu faire avec du rose mais j'ai pas trouvé des perles avec cette couleur
Merci les filles pour tes commentaire
et je te promet Ma chere mims que je vais faire mon bien pour presenter mes creation
T'es sûre que c'est ton premier sautoir??!!!
Vaiment très joli

B.D a écrit:
T'es sûre que c'est ton premier sautoir??!!!
![]()
Vaiment très joli![]()
![]()
Ben oui c'est bien mon tout premier (j'avais l'idee de le faire quand j'ai vu une de mes heroïne de Mange porte un sautoir
)
pour une première c'est une réussite
tu peux être fière