Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je le trouve également très joli, autant dans les couleurs que dans sa forme général.
J'ai hâte de voir la suite !

super et original !! Belle création bravo a toi
surtout si c'est ton premier
Il ne faut pas hésiter à nous montrer tes créations parce que ce sautoir est vraiment très très joli !!! Et je suis du même avis que les autres, il serait encore plus mis en valeur sur un fond plus simple 
Biz
sautoir très original
tu as dû mettre du temps a faire les boules de perles
magnifique sautoir et cela aurait été dommage de ne pas le mettre en photo, la prochaine charge moins le fond de ton décors, mais sinon tout est beau et les couleurs sont divines

Ippon a écrit:
Rin.Salera a écrit:
Merci
,J'avais la honte de le presenter
J'ai du mal à le croire Rin.Salera, je le trouve fantastique, tout me plait, sa forme, ses couleurs, les petites boules en perles sont super jolies
Une belle réussite
Bravo
je copite ...car j'aurais la même chose à dire ..;tout est beau , couleur, forme ;...continue de publier tes créations, ça vaut le coup, je t'assure !

babiche a écrit:
tres beau. As-tu fais les espaces avec des perles a ecraser ou avec des noeuds?
Ben ni ca ni cela
J'ai juste pris des petits anneaux en pate a fixer et hop j'ai fixer les perles(je n'avais aimé ni les perles a ecraser ni faire les neuds) 
Et bien, il aurait été bien dommage que tu ne nous fasse pas profiter de cette création qui est très réussie...Par contre je suis d'accord avec Josiane...dommage que tu n'ai pas trouvé un fond plus neutre ! Ton collier à lui seul devrait tenir la vedette !!!!

ben voila une autre photo mais plus moche que la premiere (une chose a dire:je l'ai pas passe d'un logiciel pour corriger les fautes de l'eclairage et d'autres choses,)
ohhhhhhhhhhhhhh qu est ce qu il est bôoooooooooooooooooooooo
pour une première, elle est réussie 
Merci Zat.Mais je devrais apprendre a faire des jolies photos . 
Et bien même si elle n'est pas super net cette deuxième photo rends beaucoup mieux compte du porté et je trouve ce sautoir bien équilibré !!! C'est réussi !
babiche a écrit:
tres beau. As-tu fais les espaces avec des perles a ecraser ou avec des noeuds?
je me posais la meme question lol
Ben j'ai deja dis ce que j'ai utilise