Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bah moi j'aurais été ta fille .... je t'aurais demandé de me faire le collier assorti en plus !!!!!
oumsoumeya a écrit:
bah moi j'aurais été ta fille .... je t'aurais demandé de me faire le collier assorti en plus !!!!!
ouais ouais, mais je dois déjà les lui faire en noir, alors le collier .......
cela dit, toutes ses copines en veulent maintenant ! c'est malin de les avoir mises au collège !!!!!!!!!!!!! imaginez le boulot ! 
ptitemarmotte a écrit:
oumsoumeya a écrit:
cela dit, toutes ses copines en veulent maintenant ! c'est malin de les avoir mises au collège !!!!!!!!!!!!! imaginez le boulot !
ça va être l'industrie chez toi !!!! on ne va plus te voir pendant quelques mois alors !!!
oumsoumeya a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
oumsoumeya a écrit:
cela dit, toutes ses copines en veulent maintenant ! c'est malin de les avoir mises au collège !!!!!!!!!!!!! imaginez le boulot !ça va être l'industrie chez toi !!!! on ne va plus te voir pendant quelques mois alors !!!
non non non pas d'industrie !!! et ce soir, si j'ai le temps, je poste une bague dentelle ou un pendentif coeur, je ne sais pas 
le pendentif !!!!!
ptitemarmotte a écrit:
oumsoumeya a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
cela dit, toutes ses copines en veulent maintenant ! c'est malin de les avoir mises au collège !!!!!!!!!!!!! imaginez le boulot !ça va être l'industrie chez toi !!!! on ne va plus te voir pendant quelques mois alors !!!
non non non pas d'industrie !!! et ce soir, si j'ai le temps, je poste une bague dentelle ou un pendentif coeur, je ne sais pas
tu arrives à poster le soir toi?
deja que j'arrive pas à choisir mes perles avec le manque de lumière alors le reste
c'est bien ptitemarmotte et comme ton nom ne l'indique pas
,tu es bien productive 
Dernière modification par faty95 (28-06-2007 18:20:34)
voila un schema ressemblant
http://www.angelfire.com/co2/beltana/cheyenne.html
Elles sont toutes mignonnes ces B.O. Bravo.