Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'ai fais vite pour etre la premier qui donne son avis:C'est superbe ,Bravo ma chere Mims t'es une fee.

je n'aime pas trop... c'est une affaire de gout 
le tour de cou est original
quoique avec la fleur j'aurais plutôt fait un ras de cou un peu plus imposant tout en étant pas trop lourd...voilà ce qui s'appelle une réponse de normand
En tout cas, y a de l'idée 
belle création, j'aime bien, les couleurs 
joli

Il est très joli, et plein de fraicheur.

moi j'aime ce tour de cou tel qu'il est, il est plein de fraicheur et de légèreté

Moi aussi je l'aime beaucoup comme il est. Je trouve qu'il y a une très belle harmonie entre la fleur et le tour de cou. Les couleurs sont fraiches, agréable et me font penser à la rosée du matin (va savoir pourquoi !!!!)

j'aime beaucoup ta fleur de nacre 
Belle idée créative, mais la fleur déjà imposante, l'est encore plus par le blanc des pétales. Le tour du cou me parrait un peu sérré , mais Bravo pour cette création. MLF
pour l'idée
j'adore la fleur, très jolie, très fraiche 
suuuublime création pour l'été !! Mille bravo a toi 
je suis inspirée par l'été c'est vrai, parce qu'ici c'est l'été tous les jours..........
au fait Rin, si j'étais une fée j'aurais pris ma baguette magique et je me serais offerte une rivière de diamants véritables, une autre d'émeraudes, une autre de saphirs, une autre......

Oh bon je veux que tu sois qu'une "Simple Mims" 
| Sujets proches de collier Fleur de Nacre par mims | Partenaires |
|---|---|
|
|