Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bon ben je suis désoler la photo n'est pas ici je ne peut pas les mettre me emandais pas pourquoi une es filles ma expliqué mais la j'avoue j'ai pas trop compri fin bref vous avez la photo demon super collier (celui ci je le garde) sur mon blog... merci et encore désolé 
Dernière modification par ptiteperlenacree (26-06-2007 19:03:05)

joli collier ' la perle soucoupe un peu grosse '

Dernière modification par josiane (26-06-2007 20:17:39)
Sympathique , mais j'aurais utilisé ta perle centrale à plat.Bravo pour ces tons estivaux. MLF
MLF a écrit:
Sympathique , mais j'aurais utilisé ta perle centrale à plat.Bravo pour ces tons estivaux. MLF
idem que MLF la soucoupante centrale je l'aurais moi aussi à plat sinon 
C'est vrai que la perle centrale peut sembler un peu grosse...mais elle est très belle et tu l'as bien mise en valeur je trouve !!! 
ça change et c'est trés coloré 
C'est joli et la grosse perle lui donne plus de valeur;Bravo bravo 
MLF a écrit:
pareil mais bravo pour le travail exécuté 
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
idem que MLF la soucoupante centrale je l'aurais moi aussi à plat sinon
je copite

très original
je l'aime beaucoup
Très joli, j'aime beaucoup cette association de couleurs. 
MLF a écrit:
Idem, ça me fait un peu bizarre de voir cette soucoupe dns ce sens mais
pour ton travail !
merci beaucoup josiane pour avoir mise la photo, vous avez raison tout compte fait je pense que je vaie mettre la perle a plat.. elle parait grosse mais elle ne l'ai pas vraiment merci encore les filles 
Tu nous montreras ce que ça donne à plat
Elles sont très jolies tes perles
Félicitations
Pages: 1 2
| Sujets proches de Collier perles de rocaille rouge et perle bizar.. | Partenaires |
|---|---|
|
|