Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour je suis grossiste en perles d'eau douces, ambre et agathe. Je vie helas en Russie si vous etes interesse par certaine chose ecrivez moi. Merci
bienvenue rurux, tu vois une petite présentation c'est beaucoup plus sympathique 
pourquoi dis tu "hélas" ? 
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
as-tu un site où on peut aller jeter un oeil !!!! 
Merci mamanperleuse je dis helas parce que c'est loin de la France si vous etes interessé par quelquechose de mon stock, je suis desoler mais je n'ai pas de site mais tout a fais possible d'envoyer des photos. Merci a vous pour cet acceuil
arggggggggghhhhhhh! pas bien le corail..
:
j'espere que ce n'est pas du vrai car la moi je hurle fort contre ca.... je fais de la plongée sous-marine et je ne porte pas des poissons en collier, alors pas du corail non plus. ce sont des etre vivants, ne l'oublions pas, qui sont pris vivant car colorés pour etre montés en colliers....
:
Je vais surement vous enerver Pukram mais c'est du vrai
non je vais pas m'enerver quand meme
mais je souhaite juste sensibiliser tout le monde sur la réalité de ce qu'est le corail, que j'adore voir vivant sous les fonds sous marins dont vous pouvez voir quelques photos d'ailleurs sur mon site dans la rubrique Diving Planet... 

Hello Rurux
Tu nous montres de belles choses mais comme Pukram je préfère que les poissons soient dans la mer plutôt qu'au tour de mon cou 
Cela n'empêche pas que tu sois la bienvenue parmi nous