Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Existe-t-il un "système" de parrainage sur ce forum comme je l'ai déjà vu dans d'autres? Les anciens "parrainent" les nouveaux... Celà permet de créer des liens entre nous ce qui n'est pas toujours évident même si ce forum est assez convivial!!!!

ici c'est oeil pour oeil dent pour dent
je plaisante biensûr
par contre j'ai pas entendu parler de parrainage, on est toutes trop gentilles alors pas besoin (non non pas de problèmes de chevilles!!!)
non pas de parrainage mais nous nous attendons toutes et tous entre nous très bien, mais certaines ont plus d'affinités avec d'autres mais nous formons une grande famille de perleuses 
non, pas besoin, tout le monde aide tout le monde
c'est un super forum ,pas besoin de parrainage ,il suffit de demander pour que l'on trouve une solution
Chacun de nous donnant ses explications en fonction des demandes il n'y a pas besoin de parrainage: du moins à mon humble avis. MLF
Je ne pense pas que cela soit nécessaire, lorsqu'il y a une question en fonction de la disponibilité de chacune (ou chacun) il y a toujours une réponse très rapide.