Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
bon si je comprends bien Gribouille toutes les personnes au dessus de 40 ans sont vieilles, ça c'est bien des réflexions de jeunes, donc je tais mon grand âge jeune fille
notre jeune fille comprendra vite que l'age inscrit sur la carte d'identité ne correspond qu'au nombre d'année passées sur la terre
moi j'ai quel age? ça dépend: 5-6 ans quand je suis avec mon neveux et mes nièces
à peine plus qu'ado ou alors la 50 aine cela dépend des situations 
Et bien moi je fais partie des plus jeunes encore mais en partant en sens contraire. Je vais avoir 59ans et le compte à rebours marche pour nous tous de toute façon et dans le même sens. Alors Carpe Diem. MLF
caroline 68 a écrit:
Yolande a écrit:
bon si je comprends bien Gribouille toutes les personnes au dessus de 40 ans sont vieilles, ça c'est bien des réflexions de jeunes, donc je tais mon grand âge jeune fille
Si on veut savoir ton àge,Yoyo ,tu sais qu'on peut !!!!!hein????
en tout cas ,moi je le sais!!( ton àge)
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais mais heureusement que mon humour n'a pas l'âge de mes artères sinon je serais bien triste à vivre

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
notre jeune fille comprendra vite que l'age inscrit sur la carte d'identité ne correspond qu'au nombre d'année passées sur la terre
moi j'ai quel age? ça dépend: 5-6 ans quand je suis avec mon neveux et mes nièces
à peine plus qu'ado ou alors la 50 aine cela dépend des situations
je suis tout à fait de ton avis Manu, il y a des situations où l'on retrouve son enfance et d'autres où l'on retrouve la réalité et où il faut être serieuse et responsable de ses actes

evelyne a écrit:
ta réponse est là Gribouille
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-5934.php
bienvenue à la petite jeunette que tu es :P
merci evelyne ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et c'est la première fois que j'ouvre cette page,je me suis toujours demandée comment MLF était au courant des anniv,oui je sais je suis pas très fière :timide:
tu pourrais corriger manuela sur la page des anniv s'il te plait,maintenant c'est faty95 et non fatyma95 :P
on sait jamais si quelqu(un voudrait me faire un cadeau :lol:
merci ;)
Dernière modification par faty95 (26-06-2007 13:52:22)
on je sais pas pourquoi les smileys ne marchent pas ,que ce soit avec un ou2 espaces 
moi j'ai vu que je ne faisais pas partie des plus jeunes, ça m'a cassé le moral!!!!!!!! 
Bon bon bon c'est quoi c'est larmes la
hi hi hi 17-20-30-40-50-60-70-80-1000
Tant qu'on peut faire des perles et parler ensemble je veux pas en voir une
y'a beaucoup de raison de
mais pas notre âge, on passe tous par la un apres l'autre alors ... la prochaine qui
je prend le premier avion et je viens lui botter les fesses
c'est clair

Avec ton baratin !!!tu nous as pas dit ton àge...vilaine!!!!!!!!!

Bah moi j'ai eu 20 ans le mois dernier 
Ah oui ,c'est vrai !!!

caroline 68 a écrit:
Ah oui ,c'est vrai !!!
![]()
![]()
T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui en tt cas Caro

jennyge a écrit:
caroline 68 a écrit:
Ah oui ,c'est vrai !!!
![]()
![]()