Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je viens de m'inscrire et je voudrai vous parler un peu de moi( pas top mais on fait avec...)
Je m'appelle Appolonia( enfin c'est mon pseudo), j'ai 49 ans et deux filles sympas, je suis commerçante et pas beaucoup de temps pour perler. J'ai eu le virus des perles en décembre 05 et depuis je n'arrête pas!
Je suis déjà sur un autre forum et je trouve ça sympa, alors je me suis inscrite ici aussi, j'ai pas mal des shémas de toutes sortes, si je peux en dépanner qques unes faites-le moi savoir.
Bises à toutes et bon prelage
Bienvenue Appolonia,
Tu verras ce forum est très sympa, convivial et chaleureux. Par rapport aux autres il n'est pas encombré par trop d'images qui mettent un temps fou à charger.
Tout le monde est très sympa et serviable.
Amitiés. Nath34. 
Merci beaucoup, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Pour voir les schémas ou pour en mettre ou faut-il aller, car j'ai des photos que je voudrai partager.
Amitié
bienvenue appolonia
pour mettre ses photos, tu cliques sur "publier ses photos" en haut dans la colonne de gauche, puis tu suis les instructions
attention, ta photo ne doit pas dépasser 54kb
sinon pour les shémas, il n'y en a pas encore beaucoup sur le forum, tu cliques sur shéma en haut dans la clonne de gauche ; il y a aussi une rubrique "shémas" où tutrouveras plein de discussions
on attends tes photos 
BOnjour et bienvenue sur ce forum Appolonia !
bienvenue sur le forum Appolonia 
bonjour et bienvenue parmi nous, appolonia 

RAvie de faire ta connaissance Appolonia. Au plaisir de te découvrir, toi et tes réalisations 
Bonjour et bienvenue parmi nous
j'attends de voir tes réalisations qui je suis sure sont superbes! 
bienvenue parmis nous.
Bonne journée
aurélia
bienvenue 
bisous
ketty 
Bienvenue sur le Forum Appolonia, je suis impatiente de découvrir tes réalisations
Bonne journée