Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-06-2007 17:43:07

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Loulouperlée a écrit:

Malheureusement, je ne peux pas dire c'est quelle sorte de perles mais j'ai découvert une belle petite boutique où je trouve des perles que je n'ai jamais vu ailleur.

J'aimerais bien mettre une photo de plus près.   Est-ce qu'il faut que je passe par la galerie ?

Loulou

non tu peux le mettre directement dans ce post .

Il est sympa ton collier , mais je n'aurais peut être pas mis de pendouilli  zarb

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

27-06-2007 17:43:07

Annonces

#17  >27-06-2007 18:10:33

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

si si moi j'aime avec les pendouillis. Sans eux je ne verrais que la grosse perle du mileu et avec mes 1.53 il faut du petit format. Quand c'est grand ou gros il faut amoindrir l'aspect par des artifices et là je pense que c'est gagné.
en tout cas il me semble qu'il m'irait.

Sinon je n'aime pas trop les tons orangés mais pour une fois, avec le noir, je ne sais pas pourquoi, ton collier me plait dans ces couleurs.

en cours: le bracelet dame du lac - une parure collier, bracelet et bo - un ensemble tricot pour poupée - des cartes - 2  tapis au tricotin - 1 marque page au point de croix

#18  >27-06-2007 18:26:31

henriette
Grand maître perleur

Lieu: Ile de la Réunion 974
Les créations de henriette
Site web

Réponse de henriette

Simple et très joli, bravo

bravo  bravo

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco collier vert refait, une création de JOELLED Ma première manchette !, une création de Onyx Pendentif chinoise, une création de crevette parure tarte fimo kiwi, une création de DIDDLINDSEY Collier Tortiblue, une création de fripouille