Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En ce moment et ce jusqu'à la fin des soldes, pour toutes commandes de 15 euros minimum, j'offre 100 facettes 4mm Crystal ou Jet AB au choix; pour 30 euros, 200 facettes; pour 45 euros, 300 facettes.......
Donc, 100 facettes 4mm Crystal ou Jet Ab offertes, par tranche de 15 euros.
Si cela vous intéresse, merci d'indiquer la couleur ou les couleurs souhaitées dans l'espace commentaire lors de votre commande.
(Possibilité de prendre 100 facettes Crystal et 100 Jet Ab pour une commande de 30 euros et ainsi de suite.)
Cette offre et bien sur cumulable avec la réduction du forum... 
Dernière modification par Gillou62 (24-06-2007 21:04:50)
Bravo 
merci je t'ai mailé ( avant de lire ton post) donc je vais pouvoir profiter de ton offre 

super Gillou ,aller les filles a vos porte -monnaies 
Yolande a écrit:
merci je t'ai mailé ( avant de lire ton post) donc je vais pouvoir profiter de ton offre
pas de problème, je t'ai répondu 
josiane a écrit:
super Gillou ,aller les filles a vos porte -monnaies

merci pour cette offre 
j'ai pu profiter de cette offre aussi
je je dois dire Gillou que t'es un super
parce qu'il m'en manquait justement et que j ai oublié d'en commander! ça ne pouvait pas mieux tomber!!!! trop top
PS : le cabochon glacier, huuuuuuuuuuuummm 
je dois etre miro gillou mais je vois pas les baguettes sur ton site.... 
faty95 a écrit:
miro et tous les autres défauts ça fait beaucoup pour une seule femme

faty95 a écrit:
Quelles baguettes ??? 
faty95 a écrit:
non non Fay t'es pas miro, j'en ai juste acheté pour l'instant pour faire la bague Princesse baguette avec le kit.
Mais je pense par la suite (finances oblige...) en vendre de plusieurs couleurs et de différentes tailles.
désolé Faty
amaz07 a écrit:
![]()
![]()
![]()
je je dois dire Gillou que t'es un superparce qu'il m'en manquait justement et que j ai oublié d'en commander! ça ne pouvait pas mieux tomber!!!! trop top
PS : le cabochon glacier, huuuuuuuuuuuummm
Je me doutais qu'il t'aurait plus, mais il faut que j'en recommande, je les ai tous vendus !!!!!!!!
Gillou62 a écrit:
amaz07 a écrit:
![]()
![]()
![]()
je je dois dire Gillou que t'es un superparce qu'il m'en manquait justement et que j ai oublié d'en commander! ça ne pouvait pas mieux tomber!!!! trop top
PS : le cabochon glacier, huuuuuuuuuuuummmJe me doutais qu'il t'aurait plus, mais il faut que j'en recommande, je les ai tous vendus !!!!!!!!
je n'en doutais pas