Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-06-2007 19:16:45

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

ne m'a demandé les résultats de mon scanner jeudi dernier, eh vous suivez bien les fifilles et les ymca  lol  lol  lol  donc je vous le dis les résultats ou j'attends que vous me le demandiez neutral
bon comme je suis piplette résultat une très forte arthrose aux verterbres au niveau des reins, pour l'instant un anti douleur assez puissant car à chaque prise il me travaille, envie de dormir, nausées etc............ mais très efficace pour les douleurs, enfin mon corps va bien s'habituer, et puis le médecin m'a dit de ne pas faire ci ne pas faire ça, enfin de compte il faut que je m'accroupisse au lieu de me pencher pour ramasser quelque chose par terre, idem faire son lit et le border accroupie (il rêve le médecin) pas question de tailler des haies (cela tombe bien j'en ai pas qui entoure mon jardin) pas de tondeuse (mais ça je l'ai laissé à mon mari depuis le début) pour faire ma vaisselle ne pas se pencher ou alors que mes genoux prennent appui contre le meubre dessous l'évier et puis j'en passe et des meilleurs, je m'imagine dans certaines positions et je pouffe de rire toute seule mais bon c'est un médecin et surtout il m'a dit (et c'est encourgeant) cela ne va pas s'arranger avec les années et puis il faut que je perde encore du poids, donc mangez léger léger et réduire encore les quantités, si cela continue je vais devenir une plume dans un an  lol  lol  lol  lol

le rire est le meilleu remède pour guérir je crois  ptdr  ptdr  ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

24-06-2007 19:16:45

Annonces

#2  >24-06-2007 19:23:52

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

oui c'est vrai les patients réagisse mieux quand le rire est présent certain arrive mieux à guérir.
je suis dans une spécialité ou depuis que j'y suis, j'ai vu pas mal de patient partir et ça fait peur.

je te souhaite bon courage et surtout c'est contraignant, mais écoute les conseilles du médecin qui seront difficiles au départ mais si c'est pour éviter la douleur c'est mieux.

prends soin de toi mais n'oublie pas de vivre non plus.

Nous on a un patient qui est en phase terminale, un radiothérapeute lui a interdit de partir aux Etats-Unis et on trouve ça vraiment abérant car il n'est pas en soin actuellement. Bref.

Profitons de la vie au maximum. et rions, dansons,  ptdr  ptdr profitons tout simplement j'ai perdu un copain (35 ans) ça fait maintentant 1 an pleure

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#3  >24-06-2007 19:47:56

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

oups yoyo , avec la vie de tous les jours on peut pas penser à tout , ravie que cela ne soit pas grave , tu vas te sentir revivre en n'ayant plus de douleurs  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#4  >24-06-2007 19:57:45

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

laren1 a écrit:

oups yoyo , avec la vie de tous les jours on peut pas penser à tout , ravie que cela ne soit pas grave , tu vas te sentir revivre en n'ayant plus de douleurs  bikou

Je copite. extra

Dis-moi il n'y  pas de contre indications sur le perlage quand même ? wink

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#5  >24-06-2007 20:45:19

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Je ne sais pas exactement ce que tu as, suis nouvelle sur le forum.
Mais, Je confirme, le rire est une bonne thérapie, je sors d'une chimio et je reçois actuellement des rayons (et après un autre traitement sur un an).
Je suis donc rayonnante.
j'ai toujours eu le moral.
Et de toute façon pas question que mes cheuveux se dressent sur le tête  (chauve qui peut).
Alors rions , dansons, chantons...

pour rire:
Perles du bac:

les élèves ont écrit:

- les fables de la fontaine sont si anciennes que nous ne connaissons plus le nom de l'auteur.
- les peintres les plus connus sont Mickey l'ange et le homard de vinci. (J'ajoute à    prendre avec des pincettes).

Amuses toi et bon courage!

#6  >24-06-2007 21:34:20

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

timide pardon yoyo, c'est vrai j'aurais du te poser la question mais j'ai tellement de chose à penser que j'en oublie la moitié (alzheimer commence lol dommage à 34 ans). 
il va falloir écouter ton médecin ma belle parceque le dos ne pardonne pas ce genre de comportement. alors prend ton temps, dorlotte toi, rire tu sais faire et perler aussi  wink .
plein de  bikou

#7  >24-06-2007 21:36:05

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Bon courage Yolande et pour te faire rire je t'envoi une petite blague :

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est  tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de  terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Jamil."

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courrier :

"Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed."

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US ARMY, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

"Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime, Ahmed."

#8  >24-06-2007 21:52:29

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

Courage Yoyo,j'avais pas le courage de te poser la question sur ta sante puisque je suis pas tres vielle dans ce forum.
Mais bon je te demande de toute facon de rester Zen et de rire .
bikou  bikou

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#9  >24-06-2007 21:54:40

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

Ippon a écrit:

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est  tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de  terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.

"Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US ARMY, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

"Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.

Ben je trouve que ce fils est tres intelligent  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#10  >24-06-2007 22:12:19

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

ptdr

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#11  >24-06-2007 22:23:19

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

laren1 a écrit:

Je copite. extra

Dis-moi il n'y  pas de contre indications sur le perlage quand même ? wink

non je ne pense pas et je me suis bien abstenu de lui en parler  tongue

Dernière modification par Yolande (24-06-2007 22:29:36)

Yolande.

#12  >24-06-2007 22:26:17

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

B.D a écrit:

Je ne sais pas exactement ce que tu as, suis nouvelle sur le forum.
Mais, Je confirme, le rire est une bonne thérapie, je sors d'une chimio et je reçois actuellement des rayons (et après un autre traitement sur un an).
Je suis donc rayonnante.
j'ai toujours eu le moral.
Et de toute façon pas question que mes cheuveux se dressent sur le tête  (chauve qui peut).
Alors rions , dansons, chantons...

pour rire:
Perles du bac:

les élèves ont écrit:

- les fables de la fontaine sont si anciennes que nous ne connaissons plus le nom de l'auteur.
- les peintres les plus connus sont Mickey l'ange et le homard de vinci. (J'ajoute à    prendre avec des pincettes).

Amuses toi et bon courage!

bon courage par la chimio, (il y a bientôt 2 ans mon mari a été opéré d'un cancer au colon et 12 séances de chimio + une pompe pendant 48h tous les 15 jours) et bien il faut garder le moral et le sourire (pas si facile à faire certains jours) bikou  bikou  bikou

Yolande.

#13  >24-06-2007 22:29:01

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ippon a écrit:

bon conseil maintenant je sais se qui me reste à faire pour mon jardin  lol mais faut il être absolument arabe cheveux  cheveux  lol  lol

Yolande.

#14  >25-06-2007 08:41:44

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Content que ce ne sois pas trop grave, il faut que tu ménages ta monture.....
Je sais que c'est barbant mais il faut écouter les conseils du médecin pour souffrir le moins possible...
bikou

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#15  >25-06-2007 08:45:30

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Gillou62 a écrit:

Content que ce ne sois pas trop grave, il faut que tu ménages ta monture.....
Je sais que c'est barbant mais il faut écouter les conseils du médecin pour souffrir le moins possible...
bikou

gillou a raison ,quit à t'attacher s'il le faut!!!!!!
allez courage ma yoyo,souris à la vie et la vie te souriras bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande