Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je crée des bijoux depuis 1ans et je suis toujours (comme nous tous) a la recherche du moins cher et de la qualité...
Pour ce qui est des "accessoires", style fermoires, fil,... J'ai trouvé mon bonheur chez Leclerc Briocolage... Ils ont un bon petit rayon avec plein de chose pour les loisirs créatifs... et pas trop chère... C'est aussi là que j'achète la pâte fimo pour 1euro90...
Qui dit mieux? 
Gribouilletoujours a écrit:
Je crée des bijoux depuis 1ans et je suis toujours (comme nous tous) a la recherche du moins cher et de la qualité...
Pour ce qui est des "accessoires", style fermoires, fil,... J'ai trouvé mon bonheur chez Leclerc Briocolage... Ils ont un bon petit rayon avec plein de chose pour les loisirs créatifs... et pas trop chère... C'est aussi là que j'achète la pâte fimo pour 1euro90...
Qui dit mieux?
Je sais pas... Je viens de trouver de la pâte Fimo à 1,64 euro le pain de 56gr :
http://www.kit-creation.fr/catalog-brow … amp;page=3
le pain de fimo soft est à 1,59€ sur le site perlandco
oui mais si on compte les frai de port en plus... ça ne reviens pas plus cher? 
oui mais si on compte les frai de port en plus... ça ne reviens pas plus cher?
tout depend combien d articles tu as commandé! 
Qui dit mieux?
oui en effet c'est pas mal
"le bol"? qu'entends tu par là?
hihihihi c etait le bloc dans la precipitation je devient debile donc je reprend
1,50 euros le bloc de fimo chez cultura 
ah ok je comprend mieux 
je suis allée chez Leclerc et en effet, ils ont du choix pour les apprêts, breloques, perles en métal notamment
en bref : bon dépannage de proximité 
merci je vais emmener maman là-bas. car j'ai bien besoin de fermoir moi
merci de l'info
| Sujets proches de les accessoires | Partenaires |
|---|---|
|
|