Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour je recherch lé shémas d bagues dame nelly, quandriane japonaise, desiree synthétique, antique et multiflore... merci d vos réponses:D
Dernière modification par admin (18-04-2006 10:28:12)
j'en ai qlq unes
envoi moi ton mail et je te les enverrai 
merci beaucou... si sa t interresse j en ai pa mal

Excuse moi je ne fais pas vraiment exprès... je suis désolé je ferais attention mais j ai tellement l habitude !!!
c'est envoyé! merci,
si j en recherche je n hésiterai pas à t en demander
bon perlage ;-)
merci beaucoup....
bonjour , je recherche le schema de la bague mille feux ? avec des chatons diametre 8 en cristal ?
bichette a écrit:
bonjour , je recherche le schema de la bague mille feux ? avec des chatons diametre 8 en cristal ?
hey bichette, je ne connais pas cette bague
par contre, si tu as 5mn, passe par la rubrique de "présentation des nouveaux" pour que l'on te connaisse un peu mieux 
bonjour
je suis a la recherche d'une bague avec des strass
j'ai dejà fzit le collier et le bracelet avec les strass mais je ne trouve pas de modeles de bagues
merci pour vos reponses
nanoushka38 a écrit:
bonjour
je suis a la recherche d'une bague avec des strass
j'ai dejà fzit le collier et le bracelet avec les strass mais je ne trouve pas de modeles de bagues
merci pour vos reponses
nanoushka, tu peux faire une bague 9 fleurs en remplaçant les 4 toupies d'une fleur par un strass 
merci pour ta reponse, delphine mais j'aurais voulu une bague plus petite. c'est pour ma maman et elle n'aime pas les grosses bagues
merci quand meme
Coucou,
Caribou : Pour les autres je sais pas, mais pour la multiflore, le schéma est téléchargeable gratuitement sur le site de Maryline K. :
http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/bague_multiflor.htm
Perle bien !
Dernière modification par Pimprenelle (02-05-2006 13:47:11)
nanoushka38 a écrit:
merci pour ta reponse, delphine mais j'aurais voulu une bague plus petite. c'est pour ma maman et elle n'aime pas les grosses bagues
merci quand meme
a ce moment la, fais une bague 3 fleurs et remplace celle du milieu par un strass, non? juste une idée 
Suite pour Caribou :
il y en a plusieurs que tu cherches sur www.flotdeparis.com
Pages: 1 2
| Sujets proches de recherche schémas de ces bagues | Partenaires |
|---|---|
|
|