Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis en panne ... complètement à plat depuis plus d'un mois ...
Je n'arrive à rien, comme si j'avais perdu tout envie. Je ne comprends rien à rien.
Je ne sais pas quoi faire, j'essaye de voir, de trouver des schéma pour m'inspirer, peu importe c'est le vide dans ma tête !

Range tes mouchoirs.... ça arrive à tout le monde.... tu peux être préoccupée par les aléas de la vie et donc pas disponible intellectuellement parlant.... Laisse passer, ça va revenir !! courage
ska a écrit:
Range tes mouchoirs.... ça arrive à tout le monde.... tu peux être préoccupée par les aléas de la vie et donc pas disponible intellectuellement parlant.... Laisse passer, ça va revenir !! courage
Je sais bien mais avant c'était en faisant des colliers que je me changeais les idées
j'suis comme toi en panne , le seul moyen de retrouver l'envie c'est de faire un bijou pour quelqu'un 

Ou bien fais une autre Chose ,essaye de te reposer ces jours et d'en profiter pour voir ton entourage (Magasins ,magasine ,...)pour trouver les idées 
laren1 a écrit:
j'suis comme toi en panne , le seul moyen de retrouver l'envie c'est de faire un bijou pour quelqu'un
Je devrais peut-être faire ca !! Ca serait un bon test !
ou encore essaye une nouvelles technique, ou un style de bijoux que tu ne fait pas d'habitude.
sois tu t'obstines et tu t'enfonces un peu plus soit tu ranges tes perles dans un placard et tu fais autre chose de radicalement différent peut être aimes tu faire d'autres loisirs créatifs. Perso cela m'est arrivé et j'ai ressorti mon point de croix et je viens de me remettre au perles
Courage tu verras ça va revenir
moi aussi cela m'est arrivée à ne plus avoir envie de perler et ne plus toucher de perles pendant plusieurs jours, eh bien j'étais encore plus mal sans perler , un jour j'ai repris mes perles, j'avais une idée dans ma tête et tout est reparti, maintenant soit je perles pendant 3 ou 4 jours de suite soit je reste 2 jours sans perler et tout va bien pour moi il me faut l'inspiration.

oh, ca arrive à tout le monde ce genre de période, t'en fais pas l'envie reviendra très vite
tu fais tout simplement une "overdose" de perles!!!! fais autre chose et attend que l'envie revienne... mais surtout, n'insiste pas tu pourais t'en dégouter pour beaucoup plus longtemps!!! 
| Sujets proches de Panne | Partenaires |
|---|---|
|
|