Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut, j'ai commandé pour la 1ère fois des livres sur amazon.fr le 8 juin dernier et j'ai toujours rien reçu.
Pensez vous que c'est normal??
je crois me souvenir d'un post qui disait que le delai etait tres long genre 3 semaine ou même 1 mois.
oui parfois, revient sur ton bon de commande (si tu l'as imprimé où va voir sur ton compte, le délai est inscrit), moi je commande souvent à Amazon, je n'ai jamais eu de problème avec eux même si le délai de livraison était un peu long. 
moi aussi j'ai jamais eu de problème les livres arrivent toujours 
Ok alors je m'arme de patience... Le truc c'est que je pars en vacances à Nice mercredi prochain et je l'ai aurai bien emportés. Alors j'espère quand même les recevoir avant. Merci de m'avoir répondu 
d'accord avec les copines : délai assez long, mais livres toujours arrivés ! patience !!!
Contacte les ça me parait bizarre. Je commande souvent et le délai est toujours très rapide ou alors ils le spécifient lors du passage de la commande.
idem pour moi j'ai déja effectués des commandes chez eux et l'article est toujours arrivé à bon port. 
Tu n'as pasfait attention aux délais car c'est un site très sérieux.
Moi j'achete tous mes livres sur amazon et je n'ai jamais eu de retard dans les livraisons, il faut faire par contre attention car certains livres sont en pré commande. Mais si ils ont un retard tu reçois un mail qui t'en informe et tu peux annuler ta commande.
Dernière modification par Soacreatif (25-06-2007 11:53:23)
Soacreatif a écrit:
Moi j'achete tous mes livres sur amazon et je n'ai jamais eu de retard dans les livraisons, il faut faire par contre attention car certains livres sont en pré commande. Mais si ils ont un retard tu reçois un mail qui t'en informe et tu peux annuler ta commande.
Pareil
normalement je compte max 4 jours pour etre livrée. Par contre si tu achetes non pas chez amazon mais par un revendeur externe présent sur le site, le délai de livraison peut etre aleatoire.
patience