Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simple mais très jolies 

josiane a écrit:
o_de_source a écrit:
sympa l'idee !!!
y a un truc que je ne comprends pas, tu mets les boules dans les clous mais tu fais comment pour les accrocher a tes oreilles?????? vu qu'il y a deja la boule ??
tu rajoutes des pendents d'oreilles????? et ils tiennent comment?????les clous d'oreilles ,sur la tige tu as une attache pour qu'elle se trouve derrière l'oreille
je sais plus comment cela s 'appel si mon fils était là il me dirait oups ....
ahh la boule est collée sur l'oreille alors???? elle ne pendouille pas???
(je suis pas blonde pourtant
)
moi ce que je me demande c'est qu'es-ce qui retient la boule pour pas qu'elle tombe,une perle à ecraser???? 
faty95 a écrit:
moi ce que je me demande c'est qu'es-ce qui retient la boule pour pas qu'elle tombe,une perle à ecraser????
je pense qu'il y a beaucoup de blondes sur le forum

sur la tige tu enfiles la perle il y a au bout comme un clou en fleur ! elle est certainement collée tu mets la BO a ton oreille et tu mets une attache qui se nomme içi un poussoir ,qui se clip-se dans la fente de la tige
j'espère que vous avez tout compris 

Dernière modification par josiane (22-06-2007 16:26:31)
j'aime beaucoup c'est simple mais ça va avec tout. 
josiane a écrit:
sur la tige tu enfiles la perle il y a au bout comme un clou en fleur ! elle est certainement collée tu mets la BO a ton oreille et tu mets une attache qui se nomme içi un poussoir ,qui se clip-se dans la fente de la tige
j'espère que vous avez tout compris
http://img525.imageshack.us/img525/8085/0640182ux9.jpg
bon bein ya pas que moi comme blonde josiane,je parlais de l'autre extremité,quand tu as enfilé la perle,qu'estce qui la bloque( avant le poussoir 
Yolande a écrit:
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, jolies BO qui en jettent
![]()
Tout à fait d'accord !!! 
bah soit tu la colle soit tu laisse et c'est ton oreille qui la bloque lol et comme ça apres tu peux changer et mettre d'autres perles.
au départ je pensais qu'elles étaient pendantes...ensuite grâce aux blondes
j'ai compris qu'il s'agissait de boucles comme des perles fines en fait. Je dis qd mm bravo car c'est super joli 
oumsoumeya a écrit:
tres belles je les avais vu justement sur perlesandco la tige ne gratte pas derriere l'oreille ?
non pas du tout je les sent pas
josiane a écrit:
faty95 a écrit:
je pense qu'il y a beaucoup de blondes sur le forum
![]()
![]()
![]()
la perles est en fait enfilée dans la tige tout simplement comme une tige à tête plate et ensuite on met la boucle et on met l'attache derrière voila les popines
oumsoumeya a écrit:
bah soit tu la colle soit tu laisse et c'est ton oreille qui la bloque lol et comme ça apres tu peux changer et mettre d'autres perles.
exacte j'ai commandé des perles strass à facettes aussi pour changer, on peut aussi mettre une perle en nacre etc .. il y a plein d'idées
| Sujets proches de Boucles d'oreille simples par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|