Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà je commande depuis le début, mes perles sur perles and co et j'ai jamais eu de soucis à part de ma part pour des erreurs de taille
aujourd'hui, je reçois ma commande commandée il y a deux jour et stupéfaction, il y a une erreur sur une commande de perles feuilles d'argent.
j'envois un mail
et 1h ou 2 après on me répond en me disant que les perles allaient être renvoyées et que je pouvais garder celles qui ont été mises à la place.
je les trouve vraiment rapide et efficace.
je pense que d'ici mardi je recevrais mes bonnes perles
à eux
tant mieux pour toi , je pense que tout forunisseur du net réagit comme cela aussi 
Oui, c'est ainsi qu'une boutique sérieuse doit réagir.
C'est marrant que tu parle d'erreur je viens de recevoir une commande passée chez Pandahall et il y a une erreur. On va bien voir leur réponse...
j ai reçu une commande la semaine derniere et il manquait 3 perles dans un sachet de 20!
ml a écrit:
j ai reçu une commande la semaine derniere et il manquait 3 perles dans un sachet de 20!
Chez qui ?
c'est la série des erreurs 
moi aussi un jour ils avaient fais une erreur, j'ai gardé la marchandise non commandée et ils m'ont renvoyées celles que j'avais commandé, c'est ce qu'on appelle une bonne relation avec la clientèle 
moi aussi ça m'est déjà arrivé mais quand c'est des petites erreurs qui n'affectent pas ce que je voulais en faire je ne dis rien, parce que je ne veux pas passer pour une enquiquineuse pour une perle sur 200 ou un sachet à bas prix c'est des toupies au lieu de facettes etc, mais c'est vrai que si ça m'arrive pour un truc dont j'ai absolument besoin je leur dirais.
ils sont honnête c'est bien et heuresement sinon il aurait plus de client. 
malgré tout, je suis certaine qu'il y a des profiteurs qui disent qu'ils ont des erreurs alors qu'ils n'en ont pas 
Delphine a écrit:
malgré tout, je suis certaine qu'il y a des profiteurs qui disent qu'ils ont des erreurs alors qu'ils n'en ont pas
peut-être mais je ne pense pas en connaitre.
je trouve ça malsain, c'est du vol, du mensonge, de l'abus, je dirais même de la traitrise et du profit !!!! et c'est pas bien du tout !!!!
oumsoumeya a écrit:
Delphine a écrit:
je trouve ça malsain, c'est du vol, du mensonge, de l'abus, je dirais même de la traitrise et du profit !!!! et c'est pas bien du tout !!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi
j'ai dit çà car j'ai connu quelqu'un qui s'en vantait et j'ai trouvé çà HONTEUX 
Delphine a écrit:
oumsoumeya a écrit:
Delphine a écrit:
je trouve ça malsain, c'est du vol, du mensonge, de l'abus, je dirais même de la traitrise et du profit !!!! et c'est pas bien du tout !!!!je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est clair mais bon je pense que les vendeurs sont pas bête par exemple si tu réclames une fais qu'il y a un manque ok mais si tu le fait à chaque commande alors le vendeurs peut flairer l'arnaque. 
Dernière modification par Izzy (22-06-2007 22:22:40)
Delphine a écrit:
oumsoumeya a écrit:
Delphine a écrit:
je trouve ça malsain, c'est du vol, du mensonge, de l'abus, je dirais même de la traitrise et du profit !!!! et c'est pas bien du tout !!!!je suis tout à fait d'accord avec toi
Y'en à dès qu'ils peuvent gratter des bouts de chandelles ils ne se privent pas. 
Ephemer a écrit:
Oui, c'est ainsi qu'une boutique sérieuse doit réagir.
![]()
C'est marrant que tu parle d'erreur je viens de recevoir une commande passée chez Pandahall et il y a une erreur. On va bien voir leur réponse...
J'ai eu la réponse, ils vont m'envoyer les bonnes perles. Bravo Pandahall (tresordasie sur ebay, marion313 sur le forum) !