Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-06-2007 23:06:40

Izzy
Perleur passionné

Les créations de Izzy

Izzy

Alors moi en ce moment je lis "Les Tigresses de Park Avenue" de Carrie Karasyov et Jill Kargman.
J'en suis qu'au 7éme chapitre mais pour le moment ça me plait!
Dés que j'ai le nez dedans j'ai l'impression d'être à New York c'est ça qui me plait.
C'est un livre que je qualifie de livre de plage (même si je le lis sur mon canapé...) c'est léger et ça fait voyager.

bikou

21-06-2007 23:06:40

Annonces

#2  >22-06-2007 06:49:51

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

c'est quoi comme histoire ?

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#3  >22-06-2007 16:52:14

Izzy
Perleur passionné

Les créations de Izzy

Réponse de Izzy

j'ai pas encore fini alors je te met le résumé du dos du livre:

"Julia est jeune, branchée, elle vit à NY et est vendeuse chez Pelham, l'une des bijouteries les plus réputées de Manhattan. Et c'est déja beaucoup! Mais sa petite vie tranquille bascule le jour où Lell Pelham, la richissime héritiére de la bijouterie, lui propose de devenir son bras droit! Rien que ça!
Aprés un rapide relookageorchestré par les amies huppées et perfids de Lell, Julia est propulsée sur le devant de la scéne et devient le nouveau joujou que ces dames se disputent... pour oublier leur désoeuvrement! Du jour au lendemain, les portes de la jet-set s'ouvrent et la jeune femme enchaine galas, soirées mondaines et WE luxueux. Tout le beau monde la veut à ses côtés...
Mais Julia ni ses nouvelles meilleures amies ne pourront prévoir le scandale que ce petit jeu est sur le point de provoquer..."

#4  >22-06-2007 19:15:04

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

smile merci de ce partage  smile

#5  >25-06-2007 07:40:37

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci, il à l'air d'être bien

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande