Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le dernier livre que j'ai lu a été geisha de Arthur Golden je voudrai savoir si quelqun la lu et comment il la trouvé
je crois que ma fille la vu en film et elle s'est achetée le DVD, plus elle a lu le livre, pour elle c'est une splendeur ce livre (elle est littéraire, elle commence sa 3eme année d'histoire en septembre) moi je ne l'ai pas lu mais ma fille est une bonne critique litteraire

La japonophile que je suis à bien entendu lu le livre et vu le film (je l'ai d'ailleurs revu avant-hier car je l'ai en DVD et que j'avais un coup de blues du Japon !). Les deux sont très bien et (ce n'est pas toujours le cas) le film fait honneur au livre. Les images sont magnifiques, les acteurs excellents (Michelle Yeoh, Gong Li et Ken Watanabe) . Très culturel puisqu'on apprend tout sur la vie d'une Geisha.
Si le sujet t'intéresse, je te conseille en Livre de Poche (n°30245) "Ma vie de geisha" par Mineko Iwasaki, la Geisha la plus célèbre contemporaire et la plus riche, super bouquin très enrichissant !
désolée je n'avais pas vu ta rubrique...j'ai ouvert la même ce matin
alors la suite des commentaires
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-11064.php
Dernière modification par evelyne (22-06-2007 23:24:13)
moi j'ai adorée superbe film quand au livre je ne l'ai pas lu mais il doit être aussi passionnant 
| Sujets proches de geisha | Partenaires |
|---|---|
|
|