Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un petit quelque chose que Manuela avait évoqué dans une discution il y a quelques semaines et ce petit quelque chose m'irrite autant que Manuela, mais moi je vais prendre le problème avec humour.
ne plus voir écrire : "zorro est passé" (qui tend à disparaitre) mais "merci pour l'info" persiste.
Alors les
et les
si j'en vois une ou un écrire ces 3 mots il aura un gage. Une création à faire dans les 7 jours qui suivent le déli, comme cela on joindra l'utile à l'agréable.
qu'en pensez vous??????????????
je pense qu'on peut changer ces 3 mots par d'autre mots moins banals non, la langue française est si belle..................
Je pense qu'en tant que Castafiore du forum je peux vous demander cela mes popines

à mon avis, il y en a qui vont le faire exprès
par contre j'ai remarqué que certains membres (je ne les citerai pas) ont fait beaucoup d'efforts à ce propos et je tiens à les remercier, elles se reconnaîtront 
ben perso je ne vois pas l'intérêt de répondre quand on n'a pas la réponse... si c'est pr dire je ne sais pas, autant préférer le silence non?
Yolande a écrit:
un petit quelque chose que Manuela avait évoqué dans une discution il y a quelques semaines et ce petit quelque chose m'irrite autant que Manuela, mais moi je vais prendre le problème avec humour.
ne plus voir écrire : "zorro est passé" (qui tend à disparaitre) mais "merci pour l'info" persiste.
Alors leset les
si j'en vois une ou un écrire ces 3 mots il aura un gage. Une création à faire dans les 7 jours qui suivent le déli, comme cela on joindra l'utile à l'agréable.
qu'en pensez vous??????????????
je pense qu'on peut changer ces 3 mots par d'autre mots moins banals non, la langue française est si belle..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'en tant que Castafiore du forum je peux vous demander cela mes popines
![]()
![]()
Ben c'est la premiere fois que j'entend cette phrase:"zorro est passé"
de plus comme tu as dis Yoyo la langue française est tres belle et tres riche de termes qu'on peut utiliser.

Dernière modification par Rin.Salera (20-06-2007 21:57:47)
Zat a écrit:
ben perso je ne vois pas l'intérêt de répondre quand on n'a pas la réponse... si c'est pr dire je ne sais pas, autant préférer le silence non?
le silence ou une autre phrase moins agaçante non

Ouais mais j'ai beau adorer la langue français,e je ne vosi pas ce qu on peut mettre pr répondre à uen question dont on n'a pas la réponse 
Zat a écrit:
Ouais mais j'ai beau adorer la langue français,e je ne vosi pas ce qu on peut mettre pr répondre à uen question dont on n'a pas la réponse
cherche bien toi qui est journaliste

Amoins que la personne a pour but d'augmenter ses messages!!!!!!!!!!!!

je ne vois pas 
moi je ne répond pas en général sauf si j'ai quelques chose à demander ou à rajouter, du moment que j'ai lu le lien cela me suffit. (
car je lis toujours les liens)
Yolande a écrit:
Zat a écrit:
cherche bien toi qui est journaliste
![]()
![]()
![]()
![]()
Benis soi-tu ? 
quelle bande de raleurs vous faites 
est passé
merci pour l'info
nan pas tapé 
Yolande a écrit:
moi je ne répond pas en général sauf si j'ai quelques chose à demander ou à rajouter, du moment que j'ai lu le lien cela me suffit. (
![]()
car je lis toujours les liens)
merci pour l'info 

| Sujets proches de je voudrais vous demander juste............... | Partenaires |
|---|---|
|
|