Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Voilà j'ai juste envie de vous demander cher(e)s forumeurs et forumeuses d'accorder une attention particulière aux titres de vos discussions. Par exemple, bien relire pour éviter les fautes d'orthographe, veiller à inscrire correctement les noms des bijoux créés par vos popins et popines (et ne pas mettre par exemple des majuscules à chaque mot) et faire simplement des titres compréhensibles 
Voilà c'était juste une tite (gentille) remarque pour justifier mon salaire de modératrice du semestre
Bisous à tous et toutes au passage
Zut j'aurais dû mettre une précision dans le titre... ca donne l'impression que je vais vous demander de l'argent
Tiens au fait, si ça intéresse quand ^même quelqu'un, voici mon numéro de compte : 719-k7 
Zat a écrit:
Zut j'aurais dû mettre une précision dans le titre... ca donne l'impression que je vais vous demander de l'argent
![]()
Tiens au fait, si ça intéresse quand ^même quelqu'un, voici mon numéro de compte : 719-k7
c'est le no de ton compte perso ou chez juju???
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Tiens au fait, si ça intéresse quand ^même quelqu'un, voici mon numéro de compte : 719-k7c'est le no de ton compte perso ou chez juju???
Ben c'est mon compte...
Non je blague, ce numéro n'existe pas
C'est juste encore une blague idiote de ma part que visiblement personne n'a relevée

Zat a écrit:
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Tiens au fait, si ça intéresse quand ^même quelqu'un, voici mon numéro de compte : 719-k7c'est le no de ton compte perso ou chez juju???
Ben c'est mon compte...
C'est juste encore une blague idiote de ma part que visiblement personne n'a relevée
![]()
pourquoi visiblement,et moi je suis transparente(faut le dire avec l'accent de marseille)
et deuzio ,je crois que c'est ton vrai no mais tu t'es aperçue trop tard de la gaffe 
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
faty95 a écrit:
c'est le no de ton compte perso ou chez juju???Ben c'est mon compte...
![]()
pourquoi visiblement,et moi je suis transparente(faut le dire avec l'accent de marseille)
et deuzio ,je crois que c'est ton vrai no mais tu t'es aperçue trop tard de la gaffe
T'as tout capté Faty 
Zat a écrit:
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Ben c'est mon compte...
![]()
si moi Yoyo relève ce genre de blague idiote qui m'a fait rire
et pour les titres je vais faire de mon mieux Mzelle la Modette

Zat a écrit:
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
Ben c'est mon compte...Non je blague, ce numéro n'existe pas
![]()
et deuzio ,je crois que c'est ton vrai no mais tu t'es aperçue trop tard de la gaffeT'as tout capté Faty
oh tu as fais ça Zat, t'es .................. tiens j'en oublie le mot

D'accord Cheftaine

je suis avec toi zat 
ok merci
Bien chef ! Mais quand ont faisait déjà attention on fait quoi alors ? 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Juste envie de vous demander un service | Partenaires |
|---|---|
|
|