Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà, j'ai commencé à fimoter un peu .
ça fait plusieurs jours que je réfléchis et que je me documente sur la technique via le net pour réaliser un collier mais sans avoir trouvé de réponse à toutes mes interrogations.
alors quelqu'un peut-il répondre à ces questions sur le mokumé:
-une fois que j'ai fait le sandwich des différentes feuilles ( transparent, or, couleur....) puis-je en faire une grosse boule et découper des tranches dedans?
-le fait de mettre en boule ne va-t-il pas estomper les couleurs des différentes couches?
-l'un d'entre vous a-t-il déjà mis son mokumé en boule pour l'avoir découpé en tranches par la suite?
moi en cuisine cela m'arrive, en fimo je ne peux pas t'aider j'en ai jamais fais

je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai jamais fait 
Je n'ai encore jamais utilisé cette technique... Il faut dire que je fimote au hasard, sans technique spéciale mais le résultat et toujours bon... Normalement, les couleurs ne s'estompe que si on insiste vraiment... un petit boule rapide, pas trop remodelé ne devrai pas estomper les couleurs... De toute façon, le résultat ne peut-être qu'interressant!
| Sujets proches de technique du mokumé | Partenaires |
|---|---|
|
|