Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est très beau
belle couleur
j'aime bien les couleurs mais j'ai du mal à voir ce qu'il représente (sa forme quoi ?!
)
Titite a écrit:
j'aime bien les couleurs mais j'ai du mal à voir ce qu'il représente (sa forme quoi ?!
)
je copite
Titite a écrit:
)
c'est là son charme ,ça ressemble à rien justement
allez sans rancune ma yoyo
et bravo pour cette créa originale 
topoline a écrit:
Titite a écrit:
)
je copite
je copite
c'est une sorte de noeud avec les 2 pointes asymétriques et la navette au milieu du noeud que j'ai posé en biais pour que tout soit asymétrique, je vais essayer de vous faire une autre photo 
pour les couleurs et pour cette forme si originale

est ce que la photo est meilleure, au naturel on voit nettement le motif, et puis je sais j'ai toujours des idées un peu loufoques 
On est en pleine aérodynamie spatiale? Dans ce cas mon regard aurait aimé être attiré par des couleurs spatiales , mais qu'elles sont elles ces couleurs. Bravo pour cette dynamique créativité. MLF
même les idées loufoques ,en font un pendentif toi tu vois ce que cela représente c'est le principal
bravo cela fini par un joli pendentif

très beau pendentif 
josiane a écrit:
même les idées loufoques ,en font un pendentif toi tu vois ce que cela représente c'est le principal
![]()
bravo cela fini par un joli pendentif![]()
![]()
c'est tu as de la chance, moi mes idées loufouques ne se termineent pas aussi joliment
pour cette créa
Yolande a écrit:
http://img151.imageshack.us/img151/145/img00152vr0.jpg
est ce que la photo est meilleure, au naturel on voit nettement le motif, et puis je sais j'ai toujours des idées un peu loufoques
moi je vois pas mieux mais c'est pas grave, venant de toi je suis sûre que c'est joli 
parce que même tes idées loufoques seront toujours intéressantes 

MLF a écrit:
![]()
On est en pleine aérodynamie spatiale? Dans ce cas mon regard aurait aimé être attiré par des couleurs spatiales , mais qu'elles sont elles ces couleurs. Bravo pour cette dynamique créativité. MLF
va lire le descriptif dans la galerie chère MLF 

en voilà une autre prise de profil mais la photo est floue, je suis vraiment incomprise