Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui oui elle ne me semble pas encombrante mais quand même j'ai du mal à mettre des grosses bagues même non encombrantes.
belle bague
Et bien moi c'est cette simplicité que j'aime et qui en font toute la classe et le chic intemporel. Je vais aller faire un tour sur ton site pour voir s'il y a la même. Félicitations.
C'est pas mon style mais felicitation pour la couleur c'est tres jolie .
je la trouve hors du commun cette bague,bravo
,j'aurai juste fait le tour de la navette en rocailles pour en faire ressortir le contour 
simple mais tres classe, ca me plait beaucoup

Simple et très jolie, bravo

J'aime beaucoup, tu as eu raison de mettre la 2ème photo qui la mets plus en valeur 
si je devais faire la méme que toi je crois que je prendrais une navette noir avec les méme rocailles que toi en argent ça doit étre super classe. 
Bon je rentre de quelques jours d'absence. C'est donc un effet photo et je te crois pour les reflets irisés. Alors dans ces conditions belle bague et Bravo. MLF
J'ai vu cette navette en cristal normal, je l'ai posé sur mon doigt pour voir Et bien Wouahhou !!!! elle est superbe, quel effet !!!