Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

effectivement elle est toute simple mais absolument magnifique 
simple , mais d'un bel effet

j'adoooooooooooore !

trés jolie, vu la grosseur je crois qu'elle aurait fait trop grosse autrement. 
elle en jéte 
bague sobre et élégante en effet 
Simple oui. J'aurais préféré de jolis reflets moirés pour amuser le regard. Cette navette est trop mate et on dirait qu'elle à été mise à l'envers avec même de la peinture ou papier colle car les arêtes sont irrégulières et il y à même des replis ????????
. MLF
Dernière modification par MLF (20-06-2007 13:20:40)
elle est superbe
j'aime beaucoup tout dans la simplicité

MLF a écrit:
Simple oui. J'aurais préféré de jolis reflets moirés pour amuser le regard. Cette navette est trop mate et on dirait qu'elle à été mise à l'envers avec même de la peinture ou papier colle car les arêtes sont irrégulières et il y à même des replis ????????
http://img519.imageshack.us/img519/3732/navetteez5.jpg. MLF
En fait elle est très difficile à prendre en photo. La navette est mate mais très lumineuse en fait avec de jolis reflets irisés. Elle donne même l'impression d'être éclairée par en dessous.
Pour les replis non, lol, il n'y en a pas. La navette est facettée sur les côtés c'est ce qui doit donner cet effet.
J'ai essayé de reprendre une photo sur le côté pour te montrer. mais vraiment cette couleur n'est pas facile à capter. En plus c'est un peu flou j'ai du prendre trop près

alexia a écrit:
MLF a écrit:
http://img519.imageshack.us/img519/3732/navetteez5.jpg. MLFEn fait elle est très difficile à prendre en photo. La navette est mate mais très lumineuse en fait avec de jolis reflets irisés. Elle donne même l'impression d'être éclairée par en dessous.
Pour les replis non, lol, il n'y en a pas. La navette est facettée sur les côtés c'est ce qui doit donner cet effet.
J'ai essayé de reprendre une photo sur le côté pour te montrer. mais vraiment cette couleur n'est pas facile à capter. En plus c'est un peu flou j'ai du prendre trop près![]()
http://img409.imageshack.us/img409/5323/navqc9.jpg
on se rend bien compte qu'effectivement elle est facetté même sur les côtés...

jolie bague très originale bravo pour le travail
la 2eme photo rend mieux je trouve c'est quoi comme coloris on dirait qq chose d'opale.
bref trop gros pour mes doigts j'en aurai plus faitun pendentif mais elle est sympa.
et si si on peut faire plus simple encore !!!
oumsoumeya a écrit:
la 2eme photo rend mieux je trouve c'est quoi comme coloris on dirait qq chose d'opale.
bref trop gros pour mes doigts j'en aurai plus faitun pendentif mais elle est sympa.
et si si on peut faire plus simple encore !!!
C'est du crystal matt AB. Elle est grosse mais allongée donc pas encombrante ni gênante. Par contre elle ne passe pas inaperçue, mais ça c'est plutôt cool 
sur la deuxiéme photos on voit bien qu'elle est facettée! j'ame beaucoup!