Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dites moi Monsieur Admi, serait-il possible d'avoir des messages épinglés dans certaines rubriques ?!
Par exemple, dans schémas, une liste regroupant tous les liens qu'on donne dans nos conversations et dans boutique, une autre liste regroupant les sites de ventes.
Je sais pas si c'est faisable et si ça te dérange pas, mais ça pourrait être bien pratique que de relire toutes les conversations pour retrouver un lien 
Merci Monsieur Admi 

normalement en informatique tout est faisable, c'est souvent une question de temps 
mais nous comptons énormément sur Julien qui est notre sauveur informaticien 
Voui, c'est possible, c'est même prévu. En plus de ça, il y aura bientôt des pages statiques en dehors du forum qui regroupent les trucs les plus interessants: Par exemple une page avec les schémas qu'on a fait + les liens vers les sites de schémas; une page "bonnes adresses", ...etc. Et toutes ces pages seront mises à jour de façon hebdomadaire.
Mais au fait, je suis surpris que personne ne m'ait encore parlé de mes jolies icones de navigation au dessus du forum... Sont pas belles mes icones???
: