Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-12-2005 13:27:42

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Tazmanette31

Dites moi Monsieur Admi, serait-il possible d'avoir des messages épinglés dans certaines rubriques ?!
Par exemple, dans schémas, une liste regroupant tous les liens qu'on donne dans nos conversations et dans boutique, une autre liste regroupant les sites de ventes.
Je sais pas si c'est faisable et si ça te dérange pas, mais ça pourrait être bien pratique que de relire toutes les conversations pour retrouver un lien roll
Merci Monsieur Admi wink

Aurélie smile

01-12-2005 13:27:42

Annonces

#2  >01-12-2005 17:26:39

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

normalement en informatique tout est faisable, c'est souvent une question de temps roll

mais nous comptons énormément sur Julien qui est notre sauveur informaticien tongue

#3  >01-12-2005 18:07:06

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Voui, c'est possible, c'est même prévu. En plus de ça, il y aura bientôt des pages statiques en dehors du forum qui regroupent les trucs les plus interessants: Par exemple une page avec les schémas qu'on a fait + les liens vers les sites de schémas; une page "bonnes adresses", ...etc. Et toutes ces pages seront mises à jour de façon hebdomadaire.
Mais au fait, je suis surpris que personne ne m'ait encore parlé de mes jolies icones de navigation au dessus du forum... Sont pas belles mes icones??? mad:

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >01-12-2005 20:42:43

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Si si on a vu ça!!! c'est super !!!
J'aime bien la p'tite maison.

Aurélie smile

#5  >01-12-2005 21:01:13

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile bon travail tonguetonguetongue

biz a tous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla