Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Faty pour le tuyau.
Par contre j'ai encore une question moi je cherche des perles de 8 mm de long et je vois sur les sites internet les dimensions suivantes:
soit 16*8mm soit 8*5mm
la largeur je m'en fiche ce qui m'inporte c'est la longeur mais avec les notations précédente je comprend pas où est la longeur et la largeur?
Merci 
faty95 a écrit:
ok mais quand il mettes perles de 8*6mm et perles de 6*8mm c'est pas les méme alors je voudrais savoir si c'est largeur*longeur ou longeur*largeur.

Izzy a écrit:
faty95 a écrit:
ok mais quand il mettes perles de 8*6mm et perles de 6*8mm c'est pas les méme alors je voudrais savoir si c'est largeur*longeur ou longeur*largeur.
La perle doit être perçée dans la longueur donc 8x6 ou 6x8 c'est pareil. Ou alors ce sont des disques mais là, tu dois le voir sur la photo. Non ?
alexia a écrit:
Izzy a écrit:
faty95 a écrit:
La perle doit être perçée dans la longueur donc 8x6 ou 6x8 c'est pareil. Ou alors ce sont des disques mais là, tu dois le voir sur la photo. Non ?
ah ok oui sur la photo ça se voit en effet 
Coucou
désolée je ne vois ton message qu'aujourd'hui. Si tu cherche des hématites j'en ai sur mon site les olives 8 mm sont à 0.17 € piece et les 12 mm à 0.25 € piece. Prix plus interressant si tu prend des lots.
| Sujets proches de Perles hématites | Partenaires |
|---|---|
|
|