Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Normalement tu dois télécharger ce fichier : http://primtice.phpnet.org/logiciels/ph … _Setup.exe
Tu utilise quelle version de Windows ?
j'avais le même problème que oum et à force de persévérer j'y suis arriver merci sincèrement pour cette précieuse aide. Maitenant il faut que je les mette dans le forum ça c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ephemer a écrit:
Normalement tu dois télécharger ce fichier : http://primtice.phpnet.org/logiciels/ph … _Setup.exe
Tu utilise quelle version de Windows ?
ah bas maintenant ça me sort un nouveau truc mais ça marche toujours pas.
j'utilise depuis peu vista.
elles etaient bonnes les pates ?
zizine a écrit:
j'avais le même problème que oum et à force de persévérer j'y suis arriver merci sincèrement pour cette précieuse aide. Maitenant il faut que je les mette dans le forum ça c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'entends tu par là car j'essaie moult fois et ça ne marche pas
oumsoumeya a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu utilise quelle version de Windows ?ah bas maintenant ça me sort un nouveau truc mais ça marche toujours pas.
elles etaient bonnes les pates ?
Ben désolé il n'est probablement pas compatible avec Vista... 
Ephemer a écrit:
oumsoumeya a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu utilise quelle version de Windows ?ah bas maintenant ça me sort un nouveau truc mais ça marche toujours pas.
elles etaient bonnes les pates ?Ben désolé il n'est probablement pas compatible avec Vista...
ah non grrrrrrrrrrrrrrrrr apres le scanner, le photoweb !!!! grrrrrrrrrrrrrrr vista ou le progrès des ennuis !!!
enfin merci quand même pour ton aide mais c'est bizarre non pourquoi ce ne serait pas compatible ?
avec ton lien ça marchait presque ( j'ai cru que ça allait fonctionner jusqu'au dernier moment en fait ) ça me l'avait reconnu à l'enregistrement puis lorsque je suis partie dans mon dossier là il n'était plus reconnue
enfin j'espere je suis claire.
et si je met "executer" à la place "d'enregistrer" ?
moi ça a marché quand j'ai mis éxécuter au lieu d'enregistrer
ah !!!! bonne nouvelle ça marche !!!
bon :
- il faut que je suive ton 2eme lien à chaque fois
- et que j'éxécute au lieu d'enregistrer
- et que je valide apres ça s'ouvre.
on sait jamais si qq'un rencontre ce pb...
super oum en plus eph a vraiment bien expliqué maintenant tu devrais y arriver 
oumsoumeya a écrit:
ah !!!! bonne nouvelle ça marche !!!
bon :
- il faut que je suive ton 2eme lien à chaque fois
- et que j'éxécute au lieu d'enregistrer
- et que je valide apres ça s'ouvre.
on sait jamais si qq'un rencontre ce pb...
J'aurais pas cru que celà soit une solution, mais si ça marche tant mieux. Merci d'avoir confirmé cette méthode et merci à zizine de l'avoir suggérée. 
bon re bonne nouvelle :
mon mari a effectué une manip et il a réussi à l'enregistrer mais apparement c'étaite assez compliqué à trouver ( pour ceux qui ont vista ) et il ne se souvient plus comment il a fait ( et oui ) mais on peut donc enregistrer le logiciel même avec vista en faisant une manip speciale difficile à trouver.
oumsoumeya a écrit:
bon re bonne nouvelle :
mon mari a effectué une manip et il a réussi à l'enregistrer mais apparement c'étaite assez compliqué à trouver ( pour ceux qui ont vista ) et il ne se souvient plus comment il a fait ( et oui ) mais on peut donc enregistrer le logiciel même avec vista en faisant une manip speciale difficile à trouver.
En résumé : un truc tordu. 
Ephemer a écrit:
oumsoumeya a écrit:
bon re bonne nouvelle :
mon mari a effectué une manip et il a réussi à l'enregistrer mais apparement c'étaite assez compliqué à trouver ( pour ceux qui ont vista ) et il ne se souvient plus comment il a fait ( et oui ) mais on peut donc enregistrer le logiciel même avec vista en faisant une manip speciale difficile à trouver.En résumé : un truc tordu.
on peut dire ça comme ça lol !!!
vive vista 
| Sujets proches de Comment mettre ses photos dans la galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|