Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon petit probleme :
j'ai enregistrer photoweb MAIS lorsque je veux l'ouvrir mon pc me demande avec quoi je veux l'ouvrir. et ça marche pas du coup !!!
grrrrrrrrrrr à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oumsoumeya a écrit:
Yolande a écrit:
a tout compris la Yoyo et elle avait ses quinquets grands ouverts
il t'a quand même fallu 7h ...
merci ephemer c'est super.
ce matin je n'étais pas encore assez réveillée Oum

josiane a écrit:
super
merci pour l'aide que tu apportes à toutes les nouvelles perleuses qui ont beaucoup de mal à mettre une photo dans la galerie
à épingler pour ne pas la perdre!!!!!
il m'aurai bien servie a moi aussi ,lorsque j'étais toute jeune
tu es encore toute jeune ma Josy, dans la tête, dans tes créas, dans ta vie c'est cela le principal

oumsoumeya a écrit:
bon petit probleme :
j'ai enregistrer photoweb MAIS lorsque je veux l'ouvrir mon pc me demande avec quoi je veux l'ouvrir. et ça marche pas du coup !!!
là ephemer, va falloir assurer maintenant !!
oumsoumeya a écrit:
bon petit probleme :
Ce n'est absolument pas normal. Télécharge un autre logiciel et installe-le pour voir si ça fonctionne.
Ephemer a écrit:
oumsoumeya a écrit:
bon petit probleme :
grrrrrrrrrrr à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce n'est absolument pas normal. Télécharge un autre logiciel et installe-le pour voir si ça fonctionne.
trop facile la réponse 
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
oumsoumeya a écrit:
bon petit probleme :
grrrrrrrrrrr à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce n'est absolument pas normal. Télécharge un autre logiciel et installe-le pour voir si ça fonctionne.
trop facile la réponse
Je veux dire : n'importe quel autre logiciel. Je demande ça car certains virus modifient les extensions de fichiers des fichier EXE. Les extensions de fichiers ce sont les trois lettres qui suivent les noms des fichiers. Elles permettent d'indiquer à Windows quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier. Par exemple un fichier nommé "Rapport.doc" sera ouvert avec Word. Les fichiers EXE sont des logiciels que Windows ouvrira lui-même. Et certains virus s'approprient l'extension EXE pour qu'ils soient activés à chaque lancement de logiciel, ce qui peut entrainer des problèmes pour l'installation de nouveaux logiciels.
Désolé pour celles qui n'auraient pas compris je ne peux pas vraiment faire plus clair. 
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Ce n'est absolument pas normal. Télécharge un autre logiciel et installe-le pour voir si ça fonctionne.
trop facile la réponse
Je veux dire : n'importe quel autre logiciel. Je demande ça car certains virus modifient les extensions de fichiers des fichier EXE. Les extensions de fichiers ce sont les trois lettres qui suivent les noms des fichiers. Elles permettent d'indiquer à Windows quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier. Par exemple un fichier nommé "Rapport.doc" sera ouvert avec Word. Les fichiers EXE sont des logiciels que Windows ouvrira lui-même. Et certains virus s'approprient l'extension EXE pour qu'ils soient activés à chaque lancement de logiciel, ce qui peut entrainer des problèmes pour l'installation de nouveaux logiciels.
Désolé pour celles qui n'auraient pas compris je ne peux pas vraiment faire plus clair.

Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
trop facile la réponse
moi j'avais compris 
ok j'ai compris mais l'unité centrale est toute neuve je pense pas que ce soit dû à un virus ( enfin j'espere !!! ) mais je vais essayer mais je sais pas quoi telecharger.
heu... par contre mon mari telecharge des trucs et sa fonctionne pour lui grrrrrrrrrr et pas pour moi c'est peut-être moi le virus qui sait !
oumsoumeya a écrit:
heu... par contre mon mari telecharge des trucs et sa fonctionne pour lui grrrrrrrrrr et pas pour moi c'est peut-être moi le virus qui sait !
Non le virus ne peut pas être ainsi sélectif. Il y a peut-être eu un problème lors du téléchargement. Supprime le premier fichier et télécharge-le de nouveau.
http://primtice.phpnet.org/index.php?ru … e&a=28
Dernière modification par Ephemer (21-06-2007 21:11:34)
j'avais deja reesayer plusieurs fois avant d'appeler à l'aide mais j'ai refait une tentative et ça me met : editeur inconnu, type de fichier inconnu
je dois me tromper comment on telecharge alors ?
| Sujets proches de Comment mettre ses photos dans la galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|