Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mille excuses c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum;)[img][/img]. Je me présente je m'appelle Annick, j'aime beaucoup tous les travaux manuels et travaux de couture. Je fais beaucoup de boutis ,de crochets .J'aime créer et j'aimerai apprendre à broder des perles sur les vetements . J'espere un de ces jours trouver un stage. Mais pour l'heure mon sujet de préocuption est le suivant: Je fais de la dentelle aux fuseaux et je confectionne des bracelets en dentelle et en perles de svaroski pour mes amies et ma famille. Ces bracelets une fois finit fon 2 cm de large, je cherche des fermoirs , j'en ai déjà acheté dans le commerce mais fort cher: il s'agit d'embout large de 2cm que l'on ecrase sur le bord du bracelet sur chacun de ces embouts ,on peut accrocher un anneau d'un coté et un fermoir de l'autre. Merci à toute et encore mille excuses de ne pas m'être présentée.
Bonjour, Bienvenue parmi nous!
pour ta demande va dans la rubrique achat sur internet et pose ta question, là tu auras surement des réponses! 
Bonjour et bienvenue sur le forum! 
C'est drôle ça, tu as le même prénom que ma soeur cadette! 
Bon perlage!

bienvenue annick
tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est génial de nous avoir fait ta présentation 
bienvenue annick
bisous
ketty
bienvenue annick:fete:
bienvenue annick 
bon perlage