Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >18-06-2007 21:32:33

druuna30
Perleur novice

Lieu: nice
Les créations de druuna30

druuna30

pour tous ceux qui ont adoré le da vinci code et qui préfèrent la vérité aux mensonges. lPour toutes les femmes mises de coté et trahies par les hommes hier , aujourd'hui et demain.

avant que l'ombre...

18-06-2007 21:32:33

Annonces

#2  >18-06-2007 23:25:02

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tu m'intéresse, j'ai adore le livre Da Vinci Code ainsi que le film  reflexion  smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#3  >19-06-2007 07:12:01

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#4  >27-08-2007 03:38:01

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

Réponse de blanc-chaton

druuna30 a écrit:

pour tous ceux qui ont adoré le da vinci code et qui préfèrent la vérité aux mensonges. lPour toutes les femmes mises de coté et trahies par les hommes hier , aujourd'hui et demain.

si vous avez aimé le da vinci code,je ne saurai trop vous conseiller "l'énigme sacrée"
c'est un peu plus ardu à lire,ce n'est pas un roman,c'est le travail de deux historiens qui se contentent de ralater des faits véridiques (ils citent leurs sources) antérieure au da vinci code et dont les auteurs ont attaqué Dan Brown pour plagia tant les ressemblances sont fréquentes trop que pour être fortuites(je jugement n'a pas encore été rendu)
mais ça vaut la peine de prendre le temps de voir comment un romancier peut au départ de certains faits réels  en brodant entre les blancs et les rassemblant dans un certain ordre  tirer un roman qui a fait le tour du monde,mis en émoi la congrégation catholique et accesoirement fait sa forturne
Et bien qu'il ai précisé qu'il s'agissait d'un roman,certains tours opérateurs organisent des excursions intitulées " les lieux qui ont marqués l'histoire du da vinci code" et affichent souvent complet
c'est dire si c'est un roman qui n'a laissé pesonne indifférent (quelles que soient leurs convictions)

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

#5  >27-08-2007 10:19:49

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

je n'ai pas du tout accroché à ce livre et je n'ai pas vu le film.... désolée

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#6  >26-09-2007 23:04:22

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

aussi, pour celles qui ont aimé "Da Vinci Code", du même auteur, je viens de lide "Ange et démon". L'intrigue se déroule au Vatican...sont dévoilés des faces cachées de ce lieu sacré sans rien remettre en cause (cf. Da vinci code)

#7  >27-09-2007 09:19:38

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

founerie a écrit:

aussi, pour celles qui ont aimé "Da Vinci Code", du même auteur, je viens de lide "Ange et démon". L'intrigue se déroule au Vatican...sont dévoilés des faces cachées de ce lieu sacré sans rien remettre en cause (cf. Da vinci code)

désolé mais je n'accroche absolument à ce genre de littérature  hmm ; c'est à la mode en ce moment et la TV l'a bien compris en diffusant des séries psycho... mystico...policières cet été, avec une intrigue cousue de fil blanc

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#8  >28-09-2007 01:06:33

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

jazzsamba a écrit:

founerie a écrit:

désolé mais je n'accroche absolument à ce genre de littérature  hmm ; c'est à la mode en ce moment et la TV l'a bien compris en diffusant des séries psycho... mystico...policières cet été, avec une intrigue cousue de fil blanc

J'ai suivi mais il faut comparer ce qui est comparable bikou .... TF1 et aussi France 2 ont essayé de reproduire ce genre d'intrigue...
Mais "Anges&démons" est différent, à mon goût, du Da vinci code. C'est une intigue qui se déroule dans le Vatican. Au fil du livre, j'ai découvert le Vatican que je ne connaissais pas du tout (hormis en photo).

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12