Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour tous ceux qui ont adoré le da vinci code et qui préfèrent la vérité aux mensonges. lPour toutes les femmes mises de coté et trahies par les hommes hier , aujourd'hui et demain.
tu m'intéresse, j'ai adore le livre Da Vinci Code ainsi que le film

merci pour l'info
druuna30 a écrit:
pour tous ceux qui ont adoré le da vinci code et qui préfèrent la vérité aux mensonges. lPour toutes les femmes mises de coté et trahies par les hommes hier , aujourd'hui et demain.
si vous avez aimé le da vinci code,je ne saurai trop vous conseiller "l'énigme sacrée"
c'est un peu plus ardu à lire,ce n'est pas un roman,c'est le travail de deux historiens qui se contentent de ralater des faits véridiques (ils citent leurs sources) antérieure au da vinci code et dont les auteurs ont attaqué Dan Brown pour plagia tant les ressemblances sont fréquentes trop que pour être fortuites(je jugement n'a pas encore été rendu)
mais ça vaut la peine de prendre le temps de voir comment un romancier peut au départ de certains faits réels en brodant entre les blancs et les rassemblant dans un certain ordre tirer un roman qui a fait le tour du monde,mis en émoi la congrégation catholique et accesoirement fait sa forturne
Et bien qu'il ai précisé qu'il s'agissait d'un roman,certains tours opérateurs organisent des excursions intitulées " les lieux qui ont marqués l'histoire du da vinci code" et affichent souvent complet
c'est dire si c'est un roman qui n'a laissé pesonne indifférent (quelles que soient leurs convictions)
je n'ai pas du tout accroché à ce livre et je n'ai pas vu le film.... désolée
aussi, pour celles qui ont aimé "Da Vinci Code", du même auteur, je viens de lide "Ange et démon". L'intrigue se déroule au Vatican...sont dévoilés des faces cachées de ce lieu sacré sans rien remettre en cause (cf. Da vinci code)
founerie a écrit:
aussi, pour celles qui ont aimé "Da Vinci Code", du même auteur, je viens de lide "Ange et démon". L'intrigue se déroule au Vatican...sont dévoilés des faces cachées de ce lieu sacré sans rien remettre en cause (cf. Da vinci code)
désolé mais je n'accroche absolument à ce genre de littérature
; c'est à la mode en ce moment et la TV l'a bien compris en diffusant des séries psycho... mystico...policières cet été, avec une intrigue cousue de fil blanc
jazzsamba a écrit:
founerie a écrit:
désolé mais je n'accroche absolument à ce genre de littérature
; c'est à la mode en ce moment et la TV l'a bien compris en diffusant des séries psycho... mystico...policières cet été, avec une intrigue cousue de fil blanc
J'ai suivi mais il faut comparer ce qui est comparable
.... TF1 et aussi France 2 ont essayé de reproduire ce genre d'intrigue...
Mais "Anges&démons" est différent, à mon goût, du Da vinci code. C'est une intigue qui se déroule dans le Vatican. Au fil du livre, j'ai découvert le Vatican que je ne connaissais pas du tout (hormis en photo).