Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir tout le monde,
J'ai mis au point un systeme qui affiche en bas des pages une liste de sujets similaires à celui qu'on est en train de lire (ca peut être utile pour les membres, et c'est surtout trés bien pour les moteurs de recherche).
C'est un système un peu compliqué, et il est fort probable qu'il y ait quelques bugs. Quand ça ne marche pas, ca affiche une page blanche à la place du sujet que vous vouliez regarder. Si ca arrive, je vous serais trés reconnaissant de m'envoyer un mail pour me prevenir, avec l'url du sujet qui ne marche pas.
Merci 
PS: regardez en bas de cette page pour voir de quoi je parle, il y a une liste de sujets dont le titre ressemble à celui que je viens de faire.
Ça m'est arrivé deux ou trois fois tout à l'heure... Entre autre avec la discussion sur le coeur de l'océan de Laren dans commentez les photos... 

Merci Edith, effectivement je viens de corriger ce problème qui était lié à l'apostrophe dans les sujets. Par exemple "coeur de l'ocean" 
Julien, c'est vraiment super !! Merci de veiller toujours à nous simplifier la vie ! En échange c'est promis, je ne manquerais pas de t'informer de petits soucis que je pourrais rencontrer !!!! 
Merci 
Ca semble marcher correctement à présent!
Le seul problème, c'est l'affichage exotique sur le navigateur Firefox. Mais comme vous n'êtes que 10% à utiliser Firefox, on va laisser comme ça pour le moment! 
meci julien, de mon cote meme avec firefox ca marche bien 
je suis nouvelle et très curieuse
j'ai essayé plusieurs liens et tout a bien marché!
Merci
pukram a écrit:
meci julien, de mon cote meme avec firefox ca marche bien
Ca marche mais tu as le bas de page un peu déglingué...
pour moi, çà va
et c'est vrai que tout à l'heure j'avais eu des messages d'erreur aussi, mais maintenant je pense que c'est réparé
bonsoir julien
c'est vraiment sympa cette nouvelle fonction et pour ma part à l'heure qu'il est ça foctionne bien
gros bisous
ketty
les discussions m'apparaissent sur fond blanc , c'est normal docteur ?
Des nouvelles sur cette nouvelle fonction:
J'ai amelioré le truc en éliminant les mots courants pour la recherche de sujets similaires (le la les de des avec...).
Et maintenant, il y a un lien (dans la barre bleue du bas) qui pointe vers une nouvelle page avec un aperçu de 20 sujets connexes. Par exemple ici ca pointe sur cette page:
http://www.bijouxenperles.com/forum/per … n-vous.php
Et ca affiche des sujets qui ont un titre proche du mien (pas trés interessant pour ce sujet précis, mais si vous cherchez un modèle de bague particulier, ca peut etre tres sympa, vous verrez!
)
Delphine a écrit:
les discussions m'apparaissent sur fond blanc , c'est normal docteur ?
Oui je pense que c'est normal Delphine, il y a eu un petit changement de design la semaine dernière.
le schtroumph bleu a arrêté de courir pour laisser la place au nouveau design !! pas mal, pas mal