Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >08-05-2006 11:24:11

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Vous êtes gentilles... En fait ce n'est pas un mannequin, c'est vraiment moi langue
Mais forcément quand on choisit une photo pour faire un avatar, on prend pas la plus moche lol C'est le talent du photographe qui fait tout... wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

08-05-2006 11:24:11

Annonces

#32  >08-05-2006 15:25:05

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

ah moi aussi je préfère cet avatar que le dernier que tu avais mis mais le petit stroumph(là j'ai un doute pour l'orthographe!) aussi je le trouvais mignon  wink

pour la photo c'est sur, vaut mieux éviter les lendemains de fête fete  hi hi hi

bisous bikou

ketty

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet