Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour a tous,
Je passe vite fait par là pour vous faire un coucou et vous dire que vous avez encore réalisé des belles choses !!!!!
De mon côté, je suis a une semaine de mon accouchement doonc c'est repos, repos ,repos et un petit peu de perles quand même .....
Bonne journée a toutes et tous et a bientôt avec une photo de ma petite puce !!!! 
à très vite et que tout ce passe bien 
Dernière modification par simargotte (18-06-2007 11:24:59)
Bon courage. 
Bon courage à toi!!!!!!!
Bientot c'est à mon tour

bon courage 

j espere que tu nous enverra une photo du bout d'chou! a bientot et bon repos! 
Je te souhaite aussi bon courage et quand tu reviendras tu auras aussi une merveille à nous montrer !

kikine2402 a écrit:
Je te souhaite aussi bon courage et quand tu reviendras tu auras aussi une merveille à nous montrer !
![]()
euhhh 2 merveilles kikine,une en perle et une merveille de bébé
bon courage aurelia et repose toi bien 
Je te souhaite tous mes voeux d'excellent accouchement et enfin la joie de voire un joli petit minois en très bonne forme . MLF
MLF a écrit:
Je te souhaite tous mes voeux d'excellent accouchement et enfin la joie de voire un joli petit minois en très bonne forme . MLF
????

faty95 a écrit:
MLF a écrit:
????
![]()
un joli petit visage (visage = minois employé surtout pour les enfants)

bon courage pour ton accouchement et surtout repose toi jusqu'au bout, au fait c'est une fille ou un garçon???

à très bientot avec le bebe
bon courage et montre nous vite ta jolie puce 
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
????
![]()
un joli petit visage (visage = minois employé surtout pour les enfants)
![]()
Merci Yolande
MLF
Pages: 1 2
| Sujets proches de Petit bonjour a toutes les perleuses et les perleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|