Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les copines, ma tante voudrait bien que je lui fasse une bague et une grosse si possible. Auriez-vous une idee, le nom, ou le shema meme, svp, cela m'eviterait des heures de recherche. merci d'avance.
tu n'as qu'à aller dans la galerie photo
regarde parmi les créations de nous toutes, tu trouveras peut être ton bonheur quand au schéma la créatrice te donneras le lien, pas d'échanges de schéma sur le forum
Il paraît que la bague nuage est grosse donc tu peux toujours essayer. C'est une très jolie bague en tout cas !
ou vas vor sur le site de vyolina,elle en a de tres belles aussi
Manuela a écrit:
c'est fait, mais je n'arrive pas vraiment a voir si les bagues sont grosses ou pas
La Paris Roubaix pt être.
Biz
babiche a écrit:
Manuela a écrit:
c'est fait, mais je n'arrive pas vraiment a voir si les bagues sont grosses ou pas
tu pourrais nous donner le nom des bagues qui t'intéressent et nous te dirons les dimensions
bon ça fait 5 min que je cherche la discussion que l'on a eu à ce sujet il n'y a pas longtemps mais sans succès
,je continue 
tu recherches peut etre une forme particuliere?
perso, j ai l'habitude d'adapter les schémas qui me plaisent pour agrandir les bagues ou pendentifs. les dernieres en dates : un pendentif et une bague sur le modele Nuage avec un rivoli de 18mm (bague) et cabochon de 27mm (pendentif).
je mesure ce soir et je te dis
Peut-être la bague Luna sur mon site, c'est une bague assez grosse mais très classe.
En plus, elle est vendue en kit avec le schéma et tu peux choisir la couleur des strass et des barrettes 
moi je te dirais la 1001 nuits, reagarde sur mon site
merci beaucoup de m'avoir repondu je vais donc rechercher les shemas et je vous enverrai la photo de la bague quand elle sera terminee
| Sujets proches de A la recherche d'une GROSSE bague... | Partenaires |
|---|---|
|
|