Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je suis heureuse d'ouvrir cette discussion, ce collier me plait beaucoup par son originalité et parcequ'avec de simples choses tu as réalisé un collier magnifique
pour moi il fait pas Gothic mais pop art 
Dernière modification par Yolande (17-06-2007 14:26:29)
Sobre et élégant: très moderne. Bravo. MLF
j'aillais l'ouvrir
je le trouve super beau et très frais et originale 
moi aussi je le trouve tres beau mais je comprends pas tres bien l'histoire des "carrés pendentifs". Suis-je godiche??? 
il fallait y penser...remplir les carrés évidés
Jolie trouvaille et très joli collier Ephemer, bravo
Superbe ton collier Ephemer, j'adore, mettre une perle dans le carré évidé je n'y avais pas pensé ...... le résultat me plait beaucoup, mais j'ai une question : comment tu la fais tenir ?
Bravo et Merci
Spongette a écrit:
moi aussi je le trouve tres beau mais je comprends pas tres bien l'histoire des "carrés pendentifs". Suis-je godiche???
Dis-moi ce que tu veux savoir. 
Ippon a écrit:
Superbe ton collier Ephemer, j'adore, mettre une perle dans le carré évidé je n'y avais pas pensé ...... le résultat me plait beaucoup, mais j'ai une question : comment tu la fais tenir ?
Bravo et Merci
Avec du fil de nylon, passé ds les trous du serti et du cube, puis pris en sandwich entre le carré évidé et le serti.
Merci pour vos commentaires. 
Yolande a écrit:
pour moi il fait pas Gothic mais pop art
Je parle du style gothique vestimentaire, je trouve que le noir et le vert ça irait bien avec ce style, mais comme il est un peu sage par rapport à ce style, je l'ai appelé "Light Gothic". 
Ephemer a écrit:
Spongette a écrit:
Dis-moi ce que tu veux savoir.
Ippon a écrit:
Bravo et MerciAvec du fil de nylon, passé ds les trous du serti et du cube, puis pris en sandwich entre le carré évidé et le serti.
Merci pour vos commentaires.
Merci Ephemer, je prend note
Ippon a écrit:
Merci Ephemer, je prend note
De rien. 
Si tu compte faire pareil pour une de tes créas, note aussi que le cube à tendance à tout de même à reculer. En effet, le fil de nylon se trouvant au fond du serti, le cube à tendance à s'aligner par rapport à ce fond et non par rapport au carré évidé.
Pour résoudre le pb, j'ai collé un morceau de tesselle (carré de verre utilisé pour faire de la mosaïque) transparent au dos du serti et de la même taille que ce dernier pour le "boucher". Si tu ne comprends pas ce que je veux dire je peux te faire une photo.
oh, il est joli comme tout, j'aime beaucoup
le collier j'adore ton commentaire me laisse perplexe mais bon 
Superbe ! mais
pas en vert !
Je suis en admiration, et d'avoir pensé à mettre des cubes
Très ingénieux comme montage ! 
Sans le penser gothique et sans être fan de la couleur verte je trouve tout de même ce collier magnifique dans sa forme!!!!
Bravo!!!

kikine2402 a écrit:
Superbe ! mais
pas en vert !
![]()
Je suis en admiration, et d'avoir pensé à mettre des cubes![]()
Très ingénieux comme montage !
Je te remercie pour ton coup de pouce. 
| Sujets proches de collier & pendentif light gothic par Ephémer | Partenaires |
|---|---|
|
|