Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer, nous avais mis un lien il y a quelque temps sur les fils : http://www.kit-creation.fr/ca_55__-FIL- … .......htm
Dernière modification par Mililie (05-08-2007 16:34:02)
Salut toutes, moi aussi je travail le fils aluminum et cuivre. Par contre en ce moment je faitu des bracelets de bras et ca ne me convinet pas, le fil alu est traop flexible et une fois le bracelet terminé, quand on le met il se déforme;
Est ce que vous savez ce que je pourrai utiliser comme genre de fils en diamètre 2 mm ou 3 mm.
Merci, et en plus c'est urgent c'est pour un mariage le 25 aout.
moran22 a écrit:
Salut toutes, moi aussi je travail le fils aluminum et cuivre. Par contre en ce moment je faitu des bracelets de bras et ca ne me convinet pas, le fil alu est traop flexible et une fois le bracelet terminé, quand on le met il se déforme;
Est ce que vous savez ce que je pourrai utiliser comme genre de fils en diamètre 2 mm ou 3 mm.
Ouvres ta propre discut,Moran 22,Sinon ta question va passé inaperçu!!!
moran22 a écrit:
J'ai mis un lien dans la discussion que tu as ouverte.
Une question a val 59, j'ai vu ce que tu fesais , et je fait des choses dans le meme style, par contre en alu.
Où trouve tu ton fil e laiton avec d'aussi gros diamètre?
Si tu pouvais me répondre ca m'aiderai beaucoup.
Merci MILILIE mais les diamètre sont de 0.8 mm et je recherche du 2 mm ou 1.5 mm et pas en alu.
moran22 a écrit:
Une question a val 59, j'ai vu ce que tu fesais , et je fait des choses dans le meme style, par contre en alu.
Où trouve tu ton fil e laiton avec d'aussi gros diamètre?
Si tu pouvais me répondre ca m'aiderai beaucoup.
Merci MILILIE mais les diamètre sont de 0.8 mm et je recherche du 2 mm ou 1.5 mm et pas en alu.
OK alors bonne recherche à toi ! 
val59 a écrit:
c du fil laiton att je te passe l'adresse et tu verras mieux !!! lol
http://laboutiquedevalodie.unblog.fr
C'est purement génial ce que tu fais ....
Comment fais-tu ?
De quel genre de cable s'agit-il ?

Ce n'est pas du câble mais du fil métallique :
http://www.kit-creation.fr/ca_55__Fil-m … ue.htm/fr/
je me joins a votre discussion, car j'ai commencé par la creation de bijoux en cvuivre, mais en 0.28(en couleur) et en 1.
mais j'ai commandé a une creatrice un collier , qui au vu de la souplesse est je pense en alu et au moins du 2.
je cherche egalement ce genre de fil.mais je sais pas si je vais arriver a faire des boucles.
avec l'alu surement, mais rien qu'avec le cuivre de 1, avec la pince ronde, j'ai du mal a le tordre et impossible a la main!
je vous montrerai bientot mes creations.
| Sujets proches de mes petits bijoux | Partenaires |
|---|---|
|
|