Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Izzy a écrit:
val59 a écrit:
Izzy a écrit:
j'aime bien l'ensemble rose qu'il y a sur ton blog.
la toute 1ère parure ?
oui c'est originale.
Tu fait ça sans machine? je connais une machien qui aide à faire ça mais j'ai oublié le nom.
viiii sans machine !! tout avec mon inspiration du moment !!!!!
bon là ce soir j'ai pas aimé ce que j'ai fait alors on verra demain ce que je peux faire avec ! sinon c poubelle !!!!
je "vends" dans une boutique et ça plait bcp d'autant que les tarifs sont assez bas (je dépose en fait)!!!
Oui moi aussi je travail le câble et j'adore ça!!! trés pratique!!!

Gribouilletoujours a écrit:
Oui moi aussi je travail le câble et j'adore ça!!! trés pratique!!!
ha cool ! montre nous !!!!!!! 
je voulais te demander a tu un siter ou je peut parrendre a faire sa parce que j'aimerais me lancer la dedans?? 
Merci pour ton blog.
je trouve tes créations sympas;
Pour l'instant? je débute et ça me donne beaucoup d'idées.

leonardo26 a écrit:
je voulais te demander a tu un siter ou je peut parrendre a faire sa parce que j'aimerais me lancer la dedans??
non pas de site particulier! c dommage d'ailleurs
ahah tordre et retordre c'est cool ;-)
il y a un super métal pour cela , beaucoup mieux que le fil de cuivre ou de laiton peint !
c'est le niobium en plus c'est un métal "neutre" donc pas d'allergie connus , si vous voulez je vous filerai une adresse pour en acheter en gros , bon c'est quand meme + cher que le fil de laiton/cuivre mais c'est different !
leonardo26 a écrit:
léo j'ai mis dans la discussion "créas de val59" une reference de livre qui m'a l'air tres bien pour apprendre la technique
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-11243.php
c'est vraiment magnifique
les couleur les formes... et très original... c'est vrai qu'on en trouvera pas des copies des ces créa... c'est vraiment MA G NI FI QUE

C'est vrai c'est vraiment SUPERBE ce que tu fais !

Yolande a écrit:
Rin.Salera a écrit:
C'est tres joli ton blog.
J'ai beaucoup aimé tes creations
![]()
![]()
je travaille pratiquement qu'avec du fil laiton et sans schéma voilà
bon les filles ou trouvez vous du fil d'aussi bonne qualité car j'ai été deçu de mes achats
leonardo26 a écrit:
d'apprendre ce genre de technique est difficile dans le sens ou toutes les creations sont uniques et qu'il n 'y a pas 2 fois le meme modele ou seulement pour les créations ls plus simples
Jolies tes créas!

moi aussi je fais des bijoux en fil de laiton, par contre si quelqu'un connait des sites ou on peux en trouver de gros diamètre et en argenté dite le moi car sorti du doré je ne trouve que de l'alu et c'est pas terrible