Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
du Docteur Pierre NYS
c'est le dernier livre que j'ai lu,
ça peut être utile de le lire dans la mesure où ça peut expliquer la fatigue quotidienne et d'autres dérèglements de l'organisme

alors moi je devrais le lire ce livre car je suis déreglée de partout et en effet j'ai été opérée de la thyroide donc maintenant traitement à vie et ça me fatigue beaucoup.
Ca pourrait m'expliquer pas mal de choses....
merci mims pour la suggestion 
c est une question aussi que j allais poser car j ai fais un malaise il n y a pas longtemps et mon frère me pose des questions car il y à deux trois ans il c est fait soigné pour la thyroïde il avait les mêmes symptomes que j ai fatigue vertige etc... (je ne suis pas enceinte)
je suis sure que MLF passera par là pour nous expliquer le fonctionnement et dysfonctionnement de cette glande 
c'est quand j'ai commencé à avoir des vertiges que je me suis décidée à consulter et ça venait de la tyroïde !
depuis, je suis sous levotyrox et ça va bien- avec une analyse tous les 6 mois je n'ai plus les gros coups de pompe d'avant - je ne savais pas d'ou cela venait et c'était lié bien sur à ce dérèglement 
jazzsamba a écrit:
c'est quand j'ai commencé à avoir des vertiges que je me suis décidée à consulter et ça venait de la tyroïde !
depuis, je suis sous levotyrox et ça va bien- avec une analyse tous les 6 mois je n'ai plus les gros coups de pompe d'avant - je ne savais pas d'ou cela venait et c'était lié bien sur à ce dérèglement
tu prend du combien de levothyrox jazz?? car moi je prend du 200mg ça me parait enorme 
faty95 a écrit:
jazzsamba a écrit:
depuis, je suis sous levotyrox et ça va bien- avec une analyse tous les 6 mois je n'ai plus les gros coups de pompe d'avant - je ne savais pas d'ou cela venait et c'était lié bien sur à ce dérèglementtu prend du combien de levothyrox jazz?? car moi je prend du 200mg ça me parait enorme
j'ai commencé avec du 50 et je suis à 100 à présetn, mais ça risque évoluer, vu la tendance de mes dernières analyses.
donc les vertiges sont bien liés aussi à un déraiglement et j'ai souvent des palpitations et lors de mon malaise j'avais en plus des énormes bouffées de chaleur à être toute trempée
j'espère que tu as consulté avec des symptomes pareils nef 
Dernière modification par faty95 (18-06-2007 20:29:38)
faty95 a écrit:
j'espère que tu as consulté avec des symptomes pareils nef
non pas du tout je suis allée voir un doc car mon mari voulait (le mien n'était pas là) il m'a juste dit que c'était un malaise vagale
je serais toi j'irais voir un endocrinologue
faty95 a écrit:
je serais toi j'irais voir un endocrinologue
ok il faut que j'aille voir ma doc qui est une amie de mon patron médecin
tiens nous au courant et j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces bouffées de chaleur
Dernière modification par faty95 (18-06-2007 20:36:20)
faty95 a écrit:
tiens nous au courant et j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces bouffées de chaleur
c'était pendant le malaise que j'ai fait
merde me suis trompé de touché faty, désolée... 
Voilà donc je disais : J'aimerais bien l'être... mais me souviens déjà plus de la suite de ce que j'ai noté 
| Sujets proches de et si c'était la thyroïde? | Partenaires |
|---|---|
|
|