Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est vraiment magnifique je voudrais bien le faire ; quel livre il faut acheter pour trouver le schéma?
Les schémas de coeur de toutes sortes et de toutes formes sont à gogos sur le net. mais à mon avis, tu t'es trompée de rubriques. 
magnifique...je ne pensais pas qu'il était possible de faire un aussi joli coeur...
j'espère en trouver le schéma pour m'y essayer à mon tour...
Moi qui rêve de me marier, et qui cherche des jolies choses...pour des idées bijoux, déco etc...je crois que je viens de trouver mon 1er but...à atteindre.lol
merci pour cette belle photo.
Discussion de juin 2007 et pas de photo
J'ai pourtant bien réactualisé avec F5 
je suis passée par sa "galerie" de créations, et j'ai voulu laissé ce commentaire... j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une discussion de juin 2007, mais je me suis dis que plutôt que d'en créer une nouvelle...
autant écrire sur celle qui existait déjà...pas une bonne idée?
dsl, je croyais bien faire..
je crois qu'il faudrait que je me renseigne un peu plus sur le fonctionnement du forum... 
elizabetel a écrit:
je suis passée par sa "galerie" de créations, et j'ai voulu laissé ce commentaire... j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une discussion de juin 2007, mais je me suis dis que plutôt que d'en créer une nouvelle...
autant écrire sur celle qui existait déjà...pas une bonne idée?
dsl, je croyais bien faire..
je crois qu'il faudrait que je me renseigne un peu plus sur le fonctionnement du forum...
Faute avouée à demi pardonnée
En général on ne remonte pas de discussion datant de plus de quelques mois
Mais si tu cherches quelque chose ou bien si tu as besoin de conseils, ouvres une nouvelle discussion.
je suis pas tout à fait d'accord avec ce principe justement ,au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion pourquoi ne pas faire remonter celle qui existe déja?????
par exemple si j'ai envie de reparler de mes soucis avec mon lave-vaisselle,je vais chercher l'ancienne et mettre à la suite 
faty95 a écrit:
je suis pas tout à fait d'accord avec ce principe justement ,au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion pourquoi ne pas faire remonter celle qui existe déja?????
par exemple si j'ai envie de reparler de mes soucis avec mon lave-vaisselle,je vais chercher l'ancienne et mettre à la suite
C'est aux modettes de trancher, pourquoi ton lave vaisselle fait encore des siennes ?