Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est celui de Takamaka créations, il était venu s'inscrire il y a quelque temps pour nous présenter son site. J'avais complètement craqué mais j'ai jamais pris le temps de commander.
C'est chose faite, c'est mon cadeau d'anniv par mon chéri (en retard mais c'est de ma faute, j'ai pas regardé avant! mais le délai m'importe)
Donc je vous tiens au courant si un jour vous voulez tester vous aussi, j'en ai commandé 2 pour moi, 2 pour ma maman et 1 pour ma soeur.
Affaire a suivre!!
Je vous redonne le lien
http://www.takamakacreations.com/
OK je regarde tout de suite 
perlesdeprovence a écrit:
c'est celui de Takamaka créations, il était venu s'inscrire il y a quelque temps pour nous présenter son site. J'avais complètement craqué mais j'ai jamais pris le temps de commander.
C'est chose faite, c'est mon cadeau d'anniv par mon chéri (en retard mais c'est de ma faute, j'ai pas regardé avant! mais le délai m'importe)
Donc je vous tiens au courant si un jour vous voulez tester vous aussi, j'en ai commandé 2 pour moi, 2 pour ma maman et 1 pour ma soeur.
Affaire a suivre!!
Je vous redonne le lien
http://www.takamakacreations.com/
j'avais regardé dès le départ et j'avais commandé début avril un pendentif en aigue marine, pas déçue très discret pour les 20 ans de ma fille et en plus cela porte bonheur aux amoureux l'aigue marine, sinon aucun problème de livraison, tout a été nickel. 
Merci beaucoup Celine pour ce lien, j'adore ce style de bijoux
Très sympa ce lien. Merci 
Coucou :-) (et Merci Celine pour la pub
) Effectivement je m'etais inscrit sur ce forum mais j'ai eu moins de temps pour flaner ces derniers temps ...N'hesitez pas à venir vous baladez sur mon site (pas forcement pour acheter !) il y a des photos de l'île , des vidéos , une doc sur les pierres Gemmes etc...
En ce moment je bosses sur des créa très très ethniques faites de matières naturelles, les bijoux en métaux/gemme , un peu moins , comme j'ai dit à Céline "faut que je m'y recolle" ça devrait être le cas sous peu avec des news ...
A+ tard
-Taka-
J'espère bien que tu vas t'y recoller, parce que moi j'adore tes bagues!!
oui oui madame mais .....faut bien varier les plaisirs 
Ah ben c'est ton plaisir que tu varies, pas le mien
Ah moins que ce que tu crées en ce moment me plaise encore plus que les bagues?? Mais je reste sur mon idée première!
c'est vrai que les bagues sont magnifiques !!!
takamakacreations a écrit:
oui oui madame mais .....faut bien varier les plaisirs
tu pourrais me faire un collier sur commande avec des perles que j'ai vu sur plusieurs colliers, est ce faisable ???????????? merci pour ta réponse 
Yolandetu pourrais me faire un collier sur commande avec des perles que j'ai vu sur plusieurs colliers, est ce faisable ???????????? [b a écrit:
merci pour ta réponse[/b]
et apres tu lui diras merci pour l'info ?
oumsoumeya a écrit:
Yolandetu pourrais me faire un collier sur commande avec des perles que j'ai vu sur plusieurs colliers, est ce faisable ???????????? [b a écrit:
merci pour ta réponse[/b]
et apres tu lui diras merci pour l'info ?
vi vi vi vi Oum
rien que pour te faire écrire sur la discut

c'est vrai que les bijoux sont très beau mais ce n'est pas du tout mon style.

Yolande a écrit:
vi vi vi vi Oum rien que pour te faire écrire sur la discut
non non la langue française est tellllement riiiche : pianoter sur la discu..... lol
| Sujets proches de Je viens de tester un site | Partenaires |
|---|---|
|
|