Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou!
Je m'appelle Claire j'ai 20 ans et à la rentrée je vais suivre des études pour devenir ostéopathe équin car ma première passion son les chevaux!
J'ai découvert les perles de cristals (et les autres...) y a tout justes 2 semaines en allant à Truffaut j'y ai feuilletté un livre au hazard "le grand livre des perles de cristal" et je suis reparti avec
Depuis ce jour je n'ai pas réalisé beaucoup de modéle j'ai fait une bague et une paire de boucle d'oreille pour ma mère mais je compte bien en faire un tas d'ailleurs j'attend mon collis de perles
Je me suis inscrite car comme je débute, j'espère pouvoir vous posez des questions afin que vous puissiez m'aider.
Voila j'ai fait le tour 
Bienvenu a toi !!
Tu vas te plaire ausssi ... et voila une autre qui a contracté le virus aussi rapidement 
Soit la bienvenue. 
et 
bienvenue à toi et félicitation pour ce beau métier que tu vas faire car j'adore les chevaux.
et bien venue dans le monde des perles et ici tu seras comme dans une famille alors
à toi
Merci à tous! 
bienvenue sur le forum 
bienvenue parmi nous 
Bienvenue ! J'ai débuté avec le même livre ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Dernière modification par Charloune (16-06-2007 23:22:25)
parmi nous Claire
Bienvenue sur le forum,Claire!

et travaille bien
osthéopathe équin, ce sera sûrement un chouette boulot 
Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour tes etudes

Bonjour et bienvenue sur le forum. Puisque tu sais dans quelle direction te diriger pour tes études: je te souhaite tous mes voeux de bon parcours. MLF
Merci tous le monde.