Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me suis apperçu d'une chose qui va peut-être réjouir les vendeurs qui accordent une remise aux perleuses du forum, sinon les faire sourire, c'est que après avoir regardé sur les sites qui nous accordent des remises sur ce topic :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
et après avoir regardé sur ebay, les sites présents sur ce topic :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
ainsi que les autres avaient bien peu de chances de me voir passer une commande 
(à deux ou trois exceptions près)
Dernière modification par Ephemer (15-06-2007 22:52:22)
je comprends pas ce que tu veux nous dire Eph. Mais c'est peut être normal je suis blonde 
Je veux dire que très souvent je regarde d'abord sur les sites qui nous font des remises et sur ebay, et que du coup je n'ai pas besoin d'aller sur les autres sites de perles, donc ce derniers n'ont que bien peu de chances que je leur passe une commande car avant j'ai trouvé ce que je cherchais.
faty95 a écrit:
toujours pas compris
![]()
ah tu me rassures faty moi non plus mais je n'osai pas le dire
maxarno95 a écrit:
faty95 a écrit:
toujours pas compris
![]()
ah tu me rassures faty moi non plus mais je n'osai pas le dire

Me dites pas que vous êtes blondes toutes les 3 ! 
Bon alors disons je recherche un type de perles. Je regarde d'abord sur les sites qui nous accordent des remises et sur ebay. Après éventuellement je regarde sur les autres sites. Dans la grande majorité des cas je trouve ce que je cherche des les sites qui nous accordent des remises et sur ebay ce qui fait que je ne passe pratiquement jamais de commandes sur les autres sites.
C'est bon cette fois ?
(pitié...)
Yes tout compris mais faut dire que des 2 premiers messages etaient loin d'être clairs
hein Faty ?
donc tu veux dire que tu n'achète jamais sur les sites qui ne font pas de remises,c'est ça? 
si justement elle trouve ce qu'elle veut sur ces sites et sur ebay! 
bosco62 a écrit:
si justement elle trouve ce qu'elle veut sur ces sites et sur ebay!
Ben alors Bosco ?? 
elle est blonde aussi????
aie aie nan pas taper 
ça fait un bail que je ne suis pas venue mais je vois que ça ne s'arrange pas...c'est du grand n'importe quoi et j'adore! Je suis toujours aussi morte de rire devant mon écran!
Caroline et Cie a écrit:
ça fait un bail que je ne suis pas venue mais je vois que ça ne s'arrange pas...c'est du grand n'importe quoi et j'adore! Je suis toujours aussi morte de rire devant mon écran!
Qu'est-ce qui te fait tant rire ? 
Au fait pendant que tu est là où sont passées tes perles ? 
http://www.carolineetcie.fr/
Dernière modification par Ephemer (16-06-2007 08:57:48)
| Sujets proches de Je viens de m'aperçevoir d'une chose... | Partenaires |
|---|---|
|
|