Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Bon d'accord Zat et Delphine et Manuela : on ne supprime rien car j'ai un coté superticieux et oter la photo de Maman n'est pas à faire pour le moment: j'aurais l'impression d'activer sa fin de vie. Merci mes amies. MLF
mims a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF a écrit:
Bon d'accord Zat et Delphine et Manuela : on ne supprime rien car j'ai un coté superticieux et oter la photo de Maman n'est pas à faire pour le moment: j'aurais l'impression d'activer sa fin de vie. Merci mes amies. MLF
MLF
MLF tu es magnifique... cette coupe te vas bien et tu as des cheveux superbes ....c'est gentil de nous faire partager ce moment ...

MLF tu es magnifique avec cette nouvelle coupe, franchement je connais ton âge (car tu nous l'as dis) mais tu en fais 10 de moins, je comprends pourquoi les papys sont râvis de se faire soigner par une si jolie femme avec autant de prestance

c'est vrai qu'elle fait pas du tout ses 74 ans là

faty95 a écrit:
c'est vrai qu'elle fait pas du tout ses 74 ans là
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin avec les courbatures d'avoir dansé hier j'ai 84 ans
MLF
Whouahhhhhh
Toute belle avec cette nouvelle coupe, tu as de la chance tu as les cheveux épais !
Belle photo avec un petit air malicieux voir coquin 
Superbe MLF ! Ta coupe te va à ravir !
Et ta couleur de cheveux est splendide !
Superbe coupe ! Tu fais très chic !
ravie de te voir MLF en effet cette coupe te vas très bien
cathy
très belle coupe : ça te va très bien !

ravissante ! 
tu es très belle avec cette coupe