Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
A la va-vite juste pour voir ce que ça donnait, j'ai récupéré une boite de chocolat, j'ai collé une chute de papier peint de la chambre du fils qu'on est en train de refaire, un morceau de venillia adhésif récupéré il y a longtemps chez ma mère et voilà le travail.

Désolée pour cette dernière photo, j'apprends en même temps à utiliser l'appareil (je viens de découvrir qu'on pouvait enlever le flash mais je n'ai pas envie de refaire les photos)
En plus je decoupe des morceaux de carton blanc de récup aussi (thé Auchan en grosses boites) à la taille des alvéoles je les perce de 2 trous avec une grosse épingle à nourrice et j'y place mes BO. J'ai fait ça il y a une quinzaine de jours et je suis bien contente, je ne cherche plus la 2ème boucle...
Cette boite est parfaite pour les petites boucles ou les petites créoles. Pas terrible pour les grands pendants d'oreilles.
La prochaine boite je m'appliquerai davantage.
Et par la même occasion il faut que je trouve une idée pour les bracelets. Il faut que ça prenne le moins de place possible tout en y mettant le plus de bracelets possible. Si vous avez des idées... surtout n'hésitez pas
géniale cette idée
j'attend la prochaine boite à bracelets
La boite à bracelets ça risque d'être long. Pas d'inspiration du tout. J'ai vu pas mal de présentoirs très jolis mais ça prend de la place. Quand ça se fera je ne manquerai pas de vous montrer.
Bonne soirée je vais manger (autre chose que du chocolat)
Cool,ta réalisation
En plus c'est très bien fait

Très bonne idée et joliment mise en oeuvre 
Genial cette boite et ca permet rapidement d'avoir les 2 BO en même temps. Bravo. MLF
C'est tres joli cette boite ,grace a elle on ne risque plus de perdre une de nos BO

excellente idée 
c'est très jolie
très bonne idée!
tu peux aussi utiliser pour le fond le fond d'une boite à oeuf? 
Izzy a écrit:
très bonne idée!
tu peux aussi utiliser pour le fond le fond d'une boite à oeuf?
Désolée, j'avais raté ton message. C'est aussi une bonne idée selon la taille de la boite de chocolat ou toute autre parce que dans ce cas pourquoi pas dans une boite à chaussures ?? Je m'interroge... La boite à oeufs ça doit être pas mal pour les pendants c'est plus grand. A voir.
simpas ton idé ! 
Très joli