Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique ! fin et agréable au regard ! j'aime bcp !!! je crois que je vais copiter

comme tu le dis pas besoin de commenter ,les goût et les couleurs ne se discutent pas!!!
sinon très beau travail

ça m'enerve avec photofiltre on a jamais la meme photo
,en tout cas il est agréable à porter
la 2eme photo l'avantage et là je te dis magnifique collier dans des coloris doux malgré les rocailles argentées qui donnent un petit air chic

josiane a écrit:
comme tu le dis pas besoin de commenter ,les goût et les couleurs ne se discutent pas!!!
sinon très beau travail![]()
![]()
je copite
Il est splendide....
Et les couleurs aussi sont très belles!!!!

il est très lumineux et il a l'ai léger à porter 
il est très joli
Yolande a écrit:
la 2eme photo l'avantage et là je te dis magnifique collier dans des coloris doux malgré les rocailles argentées qui donnent un petit air chic
![]()
![]()
mais où tu vois les rocailles argentées? 
evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
mais où tu vois les rocailles argentées?
et là c'est qui qui doit mettres ses binocles???????

j'admire le travail
et le résultat aussi 
Pour les couleurs : pourquoi pas : c'est doux et ce collier porté avec un top rose sur un pantacourt a fines rayures roses sur fond gris pourquoi pas.
Pour ma part j'aurais concervé à ce modèle de sage col claudine un effet moins lourd en enlevant simplement les 2 dernières fleurs qui plombent en cascade. Bravo pour le travail. MLF