Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
magnifique, tu es très forte

Et bien la géométrie parfaitement travaillée et le choix des couleurs, très sobrement choisies, en font un grandiose bijou: très joaillerie. Bravo. MLF
evelyne a écrit:
josiane a écrit:
bon et bien ce livre est en ma possession et je le trouvais pas terrible donc oublier !!!!
trop de truc excentrique et ce bracelet et bien il est superbeet c'est quoi le nom de ce fameux livre alors?
En tout cas, c'est du très beau travail et je suppose que pour ça il faut déjà bien maîtriser la technique car si je ne m'abuse pour un tel travail il y a autant de diminutions que d'augmentations
le livre Perles de Rocailles Haute Couture de Andrea Hirsch-Cianciarulo.
mais dans ce livre très peu de choses a notre goût trop excentrique 
il est très beau et super régulier!

encore une question!!! sais-tu combien de grammes de perles il t a fallu pour realiser ce bracelet?
Quel splendeur
La forme, les couleurs, la patience, 
Il est magnifique. Grand bravo

super bracelet très original
quel travail de titan un grand
pour une telle régularité et un beau choix de couleurs
wouahh il est magnifique !!

une pure merveille ! encore du tissage parfait ... et là de près on voit bien qu'il n'y a aucun défaut ...je ne maitrise pas encore assez pour que mes bracelets soient si réussis ...donc je vais persister...
en tout cas un grand grand 
Celui la j'adore, ça vaut le détour

splendide, beau modèle et amgnifique choix des couleurs 
elles sont super régulières tes perles,sur tous les sites elles sont aussi parfaites